MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Projet de bébé

45 ans 49
Bonsoir Nini,

J'ai eu le même probléme que toi à l'arrêt de la pilule : grosse crise de mal de ventre et tous les symptomes d'une grossesse...
en fait, c'est juste le  
corps qui remet la machine en route et les hormones qui nous jouent des tours...

malheureusement, rien n'y a fait pour moi.
hormis la patience et un peu d'homéhopathie.

je suis toujours en essaie mais je n'ai quasi pu de douleur pour ma part.

bon courage à toi.

et tiens moi au courant

bisous
M
38 ans oise 1168
Moi aussi je suis en essai et j'avais oublié apres 5 ans de pillule à quel point, j'avais mal au ventre et à quel point c'etait abondant avant que je prenne la pillule!

Mon medecin m'avait donné un medicament qui s'appelle Antadys un truc comme ça pout les maux de ventre et ça marche bien!
N
40 ans 308
Bonjour les filles,

merci HATEYA et MILLINETHEPOOH pour vos réponses.
Concernant le mal de ventre il a un peu diminue pour mon 2ème cycle. Le premier jour par contre est pénible a cause de la douleur. J ai la chance d' avoir mes règles pendant 4jours seulement. J ai aussi des cycles courts, environ 25jours.

Sinon il faut que je me booste car je souhaite perdre du poids avant bébé. Dans l idéal perdre 20kgs, sinon tant pis, je ferais plus attention pendant la grossesse.
A mon travail j ai 2collegues enceintes : une pour mars et l autre pour juin je crois. Manquerait plus que je sois enceinte et ça sera le bordel au boulot LOL
j aimerai bien que ça marche pour cette année ;-))
45 ans 49
Bon courage à toi

Je croise les doigts pour toi.

tiens nous au courant

bisous
N
40 ans 308
Merci beaucoup.
Et toi tu es en projet bébé? (désolée mais je n ai pas encore lu tous vos parcours).

Bon a partir d' aujourd'hui je reprends le sport, ça ne peut me faire que du bien.

Allez je motive pour pouvoir avoir un bébé bientôt ;-)
45 ans 49
coucou nini,

oui, je suis aussi en projet bébé.
j'ai arreté la pilule début aout.

comme je te l'ai dit l'arrêt de la pilule m'a rendu trés malade et j'en ai énormément souffert.
aujourd'hui, je n'ai quasi pu de douleurs et j'attends impatiemment de sentir des petits petons dans ma bidon.

j'espere que tu arriveras à atteindre ton objectif de poids.
moi, je n'arrive plus à me motiver, j'ai eu tellement d'échec et quand je lis certains parcous, je me dis qu'il n'y a pas de raison...
alors j'essaie comme ça.

bon courage

bisous
N
40 ans 308
Biensur, y a pas de raison.

On va y arriver!!! Et j espère qu'on sera bientôt maman ;-)

avec mon homme on en a parle hier justement. Il me disait qu'il pense que je me cache derrière mes kilos pour ne pas avoir de bébé de suite;-) je lui ai répondu que je préfère me sentir bien dans ma peau et donc perdre qqs kilos avant d' être enceinte, mais que si je découvre que je suis enceinte maintenant et bien ça ne sera que du bonheur. Donc hop je vais essayer de perdre ce que je peux et de me remettre au sport pour mettre toutes mes chances de notre cote.

Bonne journée
N
40 ans 308
Bonjour,

Je me demande vraiment si je ne suis pas enceinte. Je ne veux pas me faire de films surtout.
Explications :
1er cycle : 26jrs
2ème cycle : 24jrs
3ème cycle : c est en ce moment et la ça fait 26jrs et aucun symptôme qui m annonce l arrivée de mes règles. Normalement deux jours avant j ai mal au ventre, et la rien. Tout a l heure j ai eu des nausees, alors que ça m arrive jamais. J ai pris rdv samedi matin pour faire une prise de sang, qu'en pensez vous??
B I U

Discussions liées