On sort bcp, on va partt ttes les deux, c'est juste que là comme il fait moche en ce moment c'est plus compliqué !
En fait je la laisse seule, vu qu'elle n'aime pas trop etre à bras, mais je culpabilise. Je tourne en rond au lieu de faire les milles choses essentielles que je devrais faire.
En fait je suis tjrs à me mettre à sa place. Si je la mets dans sa chambre pr dormir je me dis qu'elle doit être triste d'être seule alors que ns on est là à coté.
Je sais pas pk je raisonne comme ça, c'est dingue. Pourtant j'ai jamais été mise à l'écart par ma famille, ni trop couvée.
La psy pense que c parce que j'ai été séparé de ma mère à la naissance. J'étais en préma et elle a fait un décollement de la rétine, elle a du parti suite à l'accouchement ds un autre hopital, on s'est pas u pdt un mois suite à l'accouchement.
Je sais pas trop si je crois à ça mais bon...
J'adore ma fille, j'ai tjrs peur de pas en faire assez pr elle. Je sais que ça ira mieux quand elle sera plus indépendante et qu'elle pourra jouer seule etc, mais pr le moment, comme je sais qu'elle dépend de moi pr la plupart des choses, je stresse de pas être assez là pr elle, de la frustrer.
J'ai peur qu'elle se dise que je suis une mauvaise mère, que je la laisse trop de coté, alors que je suis tjrs avec elle.
J'ai pas encore trouvé qu'elle était ma source, pourquoi je suis comme ça.
Là j'ai peur de dormir car je hurle tellement fort que ça la réveille, mais je suis incapable de la faire dormir dans sa chambre. Si je ne l'ai pas à coté de moi ça ne va pas.
Cette nuit mon mari a du me ceinturer car j'allais vers elle pour la protéger. Je réve tt le temps que quelqu'un lui veut du mal, que quelqu'un me veut du mal, que je vais pas pvoir etre là pr la protéger. C'est stressant. Je réve tt le temps qu'elle est ds notre lit parce que je me suis endormie avec elle ds les bras (Alors que c jamais arrivé puisqu'elle a fait ses nuits trés tot).
J'embéte mon mari tte la nuit, il manque de faire des crises cardiaques parce que je cours, je tiens les murs parce quils ns tombent dessus, je rampe pr échapper à quelqu'un, je le couvre de mon corps pr parer les coups, c'est un vrai truc de fou !
J'ai tjrs été somnanbule mais là c'est de pire en pire...
Pourtant je suis super heureuse. Je stresse mais je ne me sens pas déprimée ou oppressée. Je n'ai pas peur la nuit, au contraire, je sais que je serais préte à tt pr elle et pr la défendre.
Donc je comprends pas...