MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ecoute bébé

38 ans Seine Saint Denis 278
Bonjour,

Ma meilleure amie est enceinte et je souhaiterais lui offrir un ecoute bébé. Hier en faisant des courses dans une grande surface j'ai regardé les prix et là le choc  
: rien à moins de 70 € :shock:

Si vous saviez où je peux trouver cet objet moins cher ça m'intéresserait

Merci ;)
peut etre sur ebay ou le boncoin d'occaz ;)
mais bon perso ce genre de truc je trouve ca inutile et qui peut faire flipper la future maman pour rien si elle n'arrive pas a capter son bebe.
41 ans 343
un babyphone ? ou pour écouter bébé dans sons ventre ?
49 ans gagny 3067
ne lui en achètes pas , elle a aura besoin de bien d'autres choses que ça !!

j'ai fait la bêtise d'en demander un à ma soeur, top ms on ne s'en sert jamais et idem pr mes copines

ça me barbe car il est super, a coûté un peu ms bon: inutile !!
Le problème c'est que je lui ai dit que je lui prendrai alors je sais pas quoi faire maintenant :?
malco a écrit:

Pour mettre dans la chambre du bébé
41 ans 343
Moi le miens m'a été utile car je dors avec des boules quies et grace au babyphone j'ai pu l'entendre la nuit et être plus rassurée.
Sinon tu en as à tous les prix sur cdiscount
49 ans 17521
Moi j'en ai vu à 50 euros (49 je crois) à Carrefour... Je vais aller contre l'avis général, mais moi j'en avais pas, ben je m'en suis acheté un (d'occas sur la BAV), parce qu'on a beau être en appart, quand on a mis notre fille dans sa chambre à l'autre bout du couloir, on devait laisser la porte fermée à cause des chats, et franchement, on l'aurait pas entendue... donc après quelques nuits sans sommeil parce que je ne faisais que tendre l'oreille, ben j'ai acheté un babyphone et j'ai revécu... :lol: On l'a utilisé très très longtemps, jusqu'à ce qu'il tombe en panne, en fait... de ses 5 mois à 1 an et demi au moins... après, on a laissé la porte ouverte (et donc on l'entendait, avec la notre ouverte aussi) car c'était l'été et qu'il faisait trop chaud dans sa chambre si la porte restait fermée, et les chats n'allaient pas dans sa chambre quand elle y était...

Donc en ce qui me concerne, le babyphone, c'est un truc indispensable (sauf si bébé dort dans la chambre des parents)...
Sweetheart93 a écrit:
malco a écrit:

Pour mettre dans la chambre du bébé

ahhhh ok moi je croyais le truc pour ecouter bebe dans le ventre ;)
pour le babyphone j'en ai un mais jamais utiliser.
47 ans Lille 7000
y'en a à tout les pris ms faut pas prendre les premiers prix, ils sont pas terrible, y'en a certains qui ont un bruit constant de fond ( celui de ma mère, acheté chez aldi) des interférence avec d'autres babyphone ( mes bp ne se sont quasi js servi du leur pr mes enfants car ils entendaient le bb des voisins et de la maison d'au dessus, et pas mes enfants ( un béaba, qui avait aussi un bruit constant de fond)) et c'est très chiant... j'ai eût 2 philips et j'ai été très contente:
- équivalent à ce modèle
très bie, qui est tombé plusieurs fois ms qui a fini par lâché au bout de 3/4 ans ms c'est la prise ( une forme de transfo) qui a lâché...
- un équivalent à celui-là, il a 3 ans et demi et marche encore très bien... les deux étaient tops et ont été utilisés intensivement, et jamaiss eût de soucis d'interférence...
je fais pas la pub hein, je parle juste des modèles que je connais...
;)
DameAliénor a écrit:
y'en a à tout les pris ms faut pas prendre les premiers prix, ils sont pas terrible, y'en a certains qui ont un bruit constant de fond ( celui de ma mère, acheté chez aldi) des interférence avec d'autres babyphone ( mes bp ne se sont quasi js servi du leur pr mes enfants car ils entendaient le bb des voisins et de la maison d'au dessus, et pas mes enfants ( un béaba, qui avait aussi un bruit constant de fond)) et c'est très chiant... j'ai eût 2 philips et j'ai été très contente:
- équivalent à ce modèle
très bie, qui est tombé plusieurs fois ms qui a fini par lâché au bout de 3/4 ans ms c'est la prise ( une forme de transfo) qui a lâché...
- un équivalent à celui-là, il a 3 ans et demi et marche encore très bien... les deux étaient tops et ont été utilisés intensivement, et jamaiss eût de soucis d'interférence...
je fais pas la pub hein, je parle juste des modèles que je connais...
;)

Merci le premier modèle est plus dans mon budget que le second ;)

Tu penses que je peux acheter sur ce site sans soucis ?
43 ans Bas-Rhin 1498
perso je ne survis pas sans baby phone, je trouve que c'est loin d'être du luxe...
45 ans Nice 2811
C'est bientôt les soldes.

Je sais pas quand ta copine accouche mais le mien était à 70€ et je l'ai payé 35€ à Auchan.

Et pareil je ne pourrais plus m'en passé,sinon je ne dormirais pas parce que j'aurais peur de pas les entendre vu que l'appart et grand et notre chambre à l'autre bout.
Elle doit accoucher en mars

T'as raison je vais attendre les soldes, c'est en janvier c'est ça ?
45 ans Nice 2811
oui c'est en janvier ;-)
B I U