MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ecoute bébé

44 ans Rennes (35) 8666
Moi j'ai trouvé le mien sur le boncoin a 15€ il me semble. Neuf encore dans la boite d'origine, et c'est une grande marque (mais la comme ça je saurai  
plus dire laquelle)

En ce qui me concerne, ça me permet indispensable aussi. On a un appart dit "traversant" de 100m et la chambre du petit prince est tout au bout du couloir. Concretement on ne l'entendra pas meme la porte ouverte. Et je compte m'en servir aussi quand il fera la sieste chez mes beaux parents et qu'on mangera dehors.
4467
j'accouche en mars et j'en achèterai un pendant les soldes aussi :) je pense que ce sera un des objets nécessaires, comme dit plus haut j'ai aussi un chat et donc portes fermées, déjà on n'a pas l'habitude, et en plus je suis du genre anxieux de toute façon donc ce genre d'objet me parait essentiel :)
38 ans Toulouse 525
Pour le début, je compte dormir en cododo (au moins dans le ouffin dans notre chambre) donc ça ne sera pas nécéssaire mais je compte quand même en acheter un au cas ou elle soit en train de faire la sieste dans sa chambre et moi en train de jardiner ou alors chez d'autres personnes.

En plus, quand elle dormira dans sa chambre, même si j'ai le sommeil léger j'aurai très peur de ne pas l'entendre (même si sa chambre est juste à coté de la notre...
44 ans Rennes (35) 8666
Stef_ a écrit:
Moi j'ai trouvé le mien sur le boncoin a 15€ il me semble. Neuf encore dans la boite d'origine, et c'est une grande marque (mais la comme ça je saurai plus dire laquelle)

En ce qui me concerne, ça me permet indispensable aussi. On a un appart dit "traversant" de 100m et la chambre du petit prince est tout au bout du couloir. Concretement on ne l'entendra pas meme la porte ouverte. Et je compte m'en servir aussi quand il fera la sieste chez mes beaux parents et qu'on mangera dehors.

il fallait comprendre 100m2 lol
Le couloir ne fait pas 100 mètres, on ne vit pas dans un chateau :lol:
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
les soldes débutes le 12 janvier donc profite, sinon sa dépends des magasins il font souvent des promos

je pence m'en servir surtout cet été sa dépend ou on va être et si on est chez nous mais dehors sa sera tjs utile!
44 ans Grenoble 148
Coucou,

Le baby-phone c'est pratique quand on est pas à coté de la chambre de bébé. Perso, je le mets même dans le salon quand on regarde un film avec le papa, comme ça on peut fermer la porte pour éviter le bruit.

Je vous déconseille la marque t**ex !
B I U