MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV dans le 67 chez moi a Erstein? qui serait intéressé?

42 ans Erstein 1317
bonjour les vlriennes!

tout est dans le titre!
j'ai des habits du 46 au 54.

dites moi vos dispo !
Moi je suis intéressée :)
42 ans Erstein 1317
coucou !!!

donne moi tes disponibilités qu'on voit quand ce serait possible !
en espérant que d'autres vlriennes nous rejoignent !!

bisous
42 ans Erstein 1317
je up mon message, j'ai passé le weekend a faire du méga rangement dans mon armoire, et étant en arret maladie cette semaine, je propose a celles intéréssées de venir passer une aprem sympa cette semaine chez moi pour une BAV alsacienne !!!
Aie moi cette semaine c'est impossible ! :oops:
44 ans Strasbourg 136
Je serais aussi interessée , par contre en semaine ca va etre difficile, car pas trop le temps de venir de Bischheim jusque Erstein et de repartir pour 16H l'ecole :oops:
42 ans Erstein 1317
donnez moi vos dispo et on voit ce qu'on peut faire !!
Bah moi mes dispos sont très compliquées, je bosse un weekend sur deux la semaine c'est quasi impossible aussi...
Je suis une chieuse :lol:
44 ans Strasbourg 136
Pour moi l'idéales reste quand même les wk, j'ai plus de temps et le papa qui est la pour garder les enfants :)
42 ans Erstein 1317
ok pas de soucis !!
mais quel weekend ??? lol
pour le moment moi je ne peux pas le weekend du 4 juin ni celui du 25 juin.

bizz
44 ans Strasbourg 136
alors pour moi je n'ai pour le moment pas d'imperatif pour les wk! Par contre j'ai oublié de preciser que pour moi c'est surtout pour me "debarasser" des mes vetements, car pour le moment je ne peux pas trop faire d'essais, je suis enceinte de 8 mois, a moins que vous ayez des debardeurs un peu smokés. bises :)
42 ans Erstein 1317
si ca peut t'intéresser j'ai des fringues de grossesse !
44 ans Strasbourg 136
a la rigueur oui, surtout si tu as des trucs d'été car pour le rest je suis equipée, meme si je ne peux plus les mettre a cause de la chaleur...
42 ans Erstein 1317
j'ai mis une robe sur la BAV
j'en ai encore une autre noire, de chez new look.
j'ai des pantacourts aussi et des tshirts
et une salopette en jeans.

si des trucs t'intéresse dis moi, par contre photos que ce weekend, j'aurais pas trop le temps avant!

biz
Elle est chouette la robe que t'as mise sur ta bav !
B I U