MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV dans le 67 chez moi a Erstein? qui serait intéressé?

42 ans Erstein 1317
laquelle? celle de grossesse?

je peux aussi faire des remises en mains propres sur strasbourg !
C'est une robe de grossesse la dernière que tu as mise ?
C'est la dos nu.
40 ans 57 152
coucou je serais aussi interesse est ce qu on ramene aussi des vetements qu on veut trocquer ou pas
40 ans Strasbourg 441
coucou,
Alors vous avez pu trouver une date ou rien?
2149
toujours d'actualité ? :D
371
Moi je suis de Strasbourg ca serai bien mais en ce moment pas de sous qu'an j'aurais j'aimerais bien, comme ca moi je prépare aussi ce que j'ai comme vetement etc :D on pourrais se voir c cool comme idée oui :lol:
40 ans Strasbourg 441
ah ben voilà plusieurs partantes! on va peut-être finalement y arriver à la faire cette BAV à dom ;)
49 ans 535
Intéressée aussi, j'habite à Strasbourg :)
31 ans Alsace 232
Coucou les filles ! Alors moi je serais intérrésé mais je n'ai pas trop de trucs à vendre... On est accepté quand même si on a pas grand chose ? :oops:
40 ans marseille 2582
salut tout le monde ! 8)
je débarque ...

est ce que la BAV a eu lieu ?
si elle n'a pas encore eu lieu je serais partante, j'habite dans le nord de l'alsace et j'ai pleinsssssss de vetements à vous proposer (les réserves de vetements que j'ai gardé en espérant retrouver ma taille 44 que je n'ai jamais retrouvé lol )

j'ai des vetements de la taille 44 à la taille 50, de toutes sortes (pantalons, pantacourts, hauts, maillots de bain...)

Si vous etes partantes dites le moi, j'ai un planning chargé mais on peut essayer de trouver une date quand meme !
Coucou les filles!!

je vous propose donc je participer a un vide dressing ce mois ci!!! A convenir d'une date ensemble!!
Venez vendre, échanger ou acheter des articles grandes taille a partir de la taille 46 !!! Spécial rondes!!!

Tenez moi au courant!!

La vide dressing se déroulera chez moi a wintzenheim, boissons et petites sucrerie sur place ;)

Ci ça intérésse quelqu'un me contacter, désolée ptite_louloute j'espère que ça te dérange pas que je note ça sur ton post!!!

pour moi c'est quand vous voulez !!
désolé de ne pas avoir répondu plus tot, je n'ai pas eu de mail comme quoi quelqu'un avait répondu a mon post !
mais c'est toujours d'actualité si ca vous tente !
ptite_louloute a écrit:
pour moi c'est quand vous voulez !!
désolé de ne pas avoir répondu plus tot, je n'ai pas eu de mail comme quoi quelqu'un avait répondu a mon post !
mais c'est toujours d'actualité si ca vous tente !

ça me tente me mp!!
B I U