MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de l isere !!!

L
46 ans 196
bonjour a toutes et a tous,

Je suis nouvelle sur le forum, je suis de l isere, j essaie d apprivoiser le site !!!! mdr

aimerez bien avoir des contact !!!!!!
G
45 ans Drôme 52
Coucou
Moi je ne suis pas très loin je suis de la drôme
40 ans Isère 30
salut !!

je suis à Grenoble :)
G
45 ans Drôme 52
Et tu t'y plais?
Nous allons habiter au dessus de Grenoble dans les mois à venir mon homme travail à Meylan si tu connais
40 ans Isère 30
J'y habite depuis presque 9ans, j'étais venue pour mes etudes
et j'en suis pas repartie ^^, donc je pense qu'on peut dire que je m'y plais hihi !

vi meylan je connais un peu, mon homme y a bossé aussi quelques temps
G
45 ans Drôme 52
Il faisait quoi ton homme comme travail?
Je pense que ça va nous changer d'ici on cherche du côté de Chambéry entre l'isère et la savoie
L
46 ans 196
enchanté pink-pearl et gaelle ,

gaelle meylan c tres sympas , tu verras tu t y plairas !!
G
45 ans Drôme 52
Merci on cherche un logement maintenant par là bas
46 ans 73 4
Je me permet de "viendre" parmis vous, l'Isère et la Savoie sont pas trop loin!!
Je viens de m'inscrire sur le site, pareil je navigue à droite à gauche pr le découvrir un peu!!Je suis juste à côté de Chambéry, depuis 2ans et maman d'une louloute de 2 ans bientôt!Donc du coup, pas trop de connaissances...
G
45 ans Drôme 52
J'espère faire des connaissances une fois déménagé en ce moment on cherche...
L
46 ans 196
Bonjour laeti enchanté, et pour gaelle j espere que tu trouveras ton bonheur sur meylan, je te souhaite bon courage dans tes recherche si ta besoin d info je suis la
a bientot lili
G
45 ans Drôme 52
Lilirose tu es où dans l'isère?
L
46 ans 196
coucou gaelle j habite dans un village pas loin de l aeroport saint etienne de saint geoirs dans les terres froides de l isere
G
45 ans Drôme 52
Je ne connais pas du tout :shock:
49 ans 166
Et une de plus ! je suis de Grenoble, là ou "on est pas des quand mêmes" (c) Papagalli :D
B I U