MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de l isere !!!

G
45 ans Drôme 52
Bientôt Grenobloise je pense mercredi on visite on appart
41 ans 2
je suis nouvelle egalment et je souhaite avoir des contact je suis de grenoble et je m apelle katia
G
45 ans Drôme 52
Bienvenue katia !
38 ans Drôme 3451
Coucou!!!!!

Je suis de la Drôme, mais je vais à Grenoble pour des virées Ikéa, Alinéa, grand place....

J'aimerai me faire une journée centre de Gre, il parait que c'est très joli, donc si ça vs dit, une journée ballade, shopping et "bla bla", je suis preneuse!!!!!!
46 ans 73 4
Coucou à toutes!!
C'est la rentrée...qu'est ce que vous devenez??Racontez vos vacances?Et Gaelle26, ça y est, tu as emménagé par chez nous??
Je ne pourrais pas être des vôtres, si une journée sur Gre s'organise, je me fais opérer du dos dans 15 jours, mais j'espère pouvoir le faire plus tard...
G
45 ans Drôme 52
Non le mois prochain et je serais sur Voiron
R
48 ans GRENOBLE 352
Hello,

je suis grenobloise et ravie de retrouver des nanas de ma région sur ce site que j'adore !!! Bienvenue aux nouvelles.

Amicalement Sally
G
45 ans Drôme 52
Moi je viens d'arriver sur Voiron et ne connait personne :(
R
48 ans GRENOBLE 352
Enchantée Gaëlle,

moi je réside sur Fontaine en périphérie grenobloise grenobloise de naissance lol) C'est sympa Voiron ma nièce y est orthophoniste. Tu sais que tu vas avoir la grande braderie de la saint martin le 11 novembre. Il va y avoir bcp d'animation !!!
G
45 ans Drôme 52
Chouette on ira voir ça alors
42 ans A la campagne... 6
Coucou !

Moi aussi je suis de l'isere, pas tres loin de vienne.

Je cherche des copines pour faire des sorties sympas dans le coin.

A tres bientot !
G
45 ans Drôme 52
Coucou
J'ai manqué la braderie de voiron sinon bienvenue à celeynia
R
48 ans GRENOBLE 352
Bonsoir les iséroises,

comment allez vous ? Quoi de neuf ?

Bises à vous les anciennes comme les nouvelles venues
42 ans Avec les marmottes 254
Coucou tout le monde,

Grenoblois "adopté" depuis 1 an, j'avais auparavant vécu à aix les bains, mais ici c'est une autre vie.

je vis dans l'hypercentre. Si certains/certaines veulent des adresses ou passer un petit bonjour, visez le centre et je ne serai pas "à chaye"!
32 ans Grenoble 550
Je cherche un appart un peu éloigné de Grenoble il y a trop de monde la bas qu'on ne veut pas croiser dans notre vie, mais sérieusement les loyers c'est de la folie,dans Grenoble comme autour...
B I U