MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR sur Lyon

52 ans sud lyon 10
Désolé Hadriel, je suis d'enterrement de vie de garçon le 29 et le mariage est en juin.

Les filles avez vous une p'tite idée sur le choix du bouchon?
A+
40 ans ici et ailleurs... 1068
ba j'ai recu en mp la proposition de rencontre.. logiquement, j'devrai pouvoir etre des votre si j'bosse pas ce week end là (oui l'intérim ca prévient pas..), enfin j'viens pas trop souvent ici donc vous m'connaissez po snif.. lol alé jv essayer de remédier a ca.. :)
59 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
En ce qui concerne le bouchon j'avais pensé à "les Lyonnais" rue tramassac et pour le pub après ya le "Mouana" à environ 2 km a pied du resto... Mais bon petite balade digestive dans le vieux Lyon avant de se régaler avec de superbes cocktails ...

Le bouchon fait des repas typiquements Lyonnais mais aussi de tout pour environ 20 € par contre le "Moana" quai pierre scize c'est assez cher environ 10 € le verre (assez grand quand même), mais le cadre est superbe avec des canapés profonds...
13610
Ca me semble assez intéressant comme programme...
Dis Connie, les 2 kil à pied c'est pas en montée hein?
Non pas en monté lolll mais dans des petites ruelles moyenageuses toutes pavées, alors gare aux talons hauts ;) Au pire on peux prendre la voiture mais le samedi soir après 20h c'est galère pour se garer..:s

Pis on a le temps après le repas le "moana" est ouvert tard la nuit... faut juste trouver un grand canapé de libre... je sais pas si on peu reserver :roll: faudrait que je me renseigne...

Par contre pour le bouchon faut a tout pris reserver et me dire a peu près le budget pour le repas par personne, avec ou sans vin ...etc
13610
Ca me rassure, lol
Alors pour moi le budget devrait jouer...
Par contre, je bois pas de vin.

Vala vala
Oups j'ai parlé de 20 € pour le repas mais sans compter les apéro... :oops:
P
47 ans 1611
Merci de te donner autant de peine Connie :)... le budget me va bien a moi aussi.
52 ans grenoble 2486
pour moi aussi c'est ok....je prends pas de vin par contre un ti napero suis pascontre moi... :roll:
P
47 ans 1611
oups je t'ai repondu a moitie... je prends pas souvent du vin mais je dirais pas non a un tit macon ou un rouge de la region :P.
13610
Euh, la grappa en fin de repas, c'est compté comme apéro? :roll:
57 ans LYON 421
Euh........moi je peux avoir et le vin et l'apéro, et la grappa :oops: :oops: :oops:
* Quoi, ben non je suis pas une alcolo, hips, hips*

Autre chose qui m'est venu à l'esprit quelqu'un sait si Machu Pichu habite en Suisse, peut être peut on lui proposer également ??
13610
Oui elle est bien ici, mais je n'ai jamais vraiment parlé avec elle.
Peut-être que Paola peut nous aider! ? !
Ben Victoria, on vera bien, vu qu'on va essayer le restaurant toutes les 2 avant... tu poura demander tout au chef... mais bon la mini-jupe serait peut être conseillé pour avoir de bons prix mdrrrrrrrrr
P
47 ans 1611
mdr Connie :lol:

vi moi je vais vite envoyer un MP a Machu pour lui proposer de venir ;)
B I U