MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR sur Lyon

57 ans LYON 421
Connie a écrit:
Ben Victoria, on vera bien, vu qu'on va essayer le restaurant toutes les 2 avant... tu poura demander tout au chef... mais bon la mini-jupe serait  
peut être conseillé pour avoir de bons prix mdrrrrrrrrr

Ok Connie, on va sortir la tenue qui tue : le décolleté profond (au moins jusqu'au nombril), la mini jupe d'enfer taille basse avec le string qui ressort par derrière, les bottes montantes, le rouge à lèvres de la mort, la chevelure de lionne lachée aux quatres vents,..............................si on se fait pas arrêter par les flics, ça peut marcher ;) ;) :twisted:
Au pire on se ferra plein de nouveaux copains :shock: :lol: :shock:
M
55 ans Saturne 318
Merci pour toute cette organisation Connie: t'es la meilleure.
Pour le budget, c'est parfait... On prévoiera du rab pour boire jusqu'à plus soif... hips...
43 ans 69 4262
Victoria a écrit:
Connie a écrit:
Ben Victoria, on vera bien, vu qu'on va essayer le restaurant toutes les 2 avant... tu poura demander tout au chef... mais bon la mini-jupe serait peut être conseillé pour avoir de bons prix mdrrrrrrrrr

Ok Connie, on va sortir la tenue qui tue : le décolleté profond (au moins jusqu'au nombril), la mini jupe d'enfer taille basse avec le string qui ressort par derrière, les bottes montantes, le rouge à lèvres de la mort, la chevelure de lionne lachée aux quatres vents,..............................si on se fait pas arrêter par les flics, ça peut marcher ;) ;) :twisted:
Au pire on se ferra plein de nouveaux copains :shock: :lol: :shock:

Ptdr....oui mais qd meme moi ma culotte avec des ptit navions je trouve ca sexy...Chuis obligée de mettre un string pour me fr arreter par les flics? :shock:
57 ans LYON 421
carmine a écrit:
Ptdr....oui mais qd meme moi ma culotte avec des ptit navions je trouve ca sexy...Chuis obligée de mettre un string pour me fr arreter par les flics? :shock:

T'es pas obligée mais ça marche mieux :oops: :oops:
43 ans 69 4262
Et si je met rien?

*ok je sors....*
45 ans En enfer 1577
carmine a écrit:
Et si je met rien?

*ok je sors....*

a tes risque et perile ...
ont ne repond plus de rien :twisted: :twisted:
13610
On peut aussi mettre un long manteau, et rien dessous!!!

Comme ça on pourra faire peur au gens...

:lol:
45 ans En enfer 1577
Ambre208 a écrit:
On peut aussi mettre un long manteau, et rien dessous!!!

Comme ça on pourra faire peur au gens...

:lol:

*vote pour*
venez me faire peur :twisted: :twisted: :twisted: :oops: :oops:
55 ans 9077
Merci Connie pour ton efficacité !
Alors moi...je suis partante pour tout ! Apéro, repas, vin, digestif si ça se fait...
Je confirme pour les rues pavées du vieux Lyon...evitez les talons aiguilles ! à moins que ça dénote avec le manteau en vison et rien en dessous :lol: :lol: :lol:
Rien ne vaut de bonnes "tape-à-fumier" (chez vous ça se dit aussi ?) comme ça on ne se tord pas les chevilles et on évite les crottes.... très productifs les chiens là bas.... j'avais pas compris pourquoi il y avait autant de petites fontaines...Mais au bout de 3 écrasages de merde par zom on était bien content de trouver de la flotte ! Je rigole ! Ne vous vexez pas ! ici y'a pratiquement autant de crottes mais sans les tites fontaines !
55 ans 9077
Bon, je vais essayer de compter correctement cette fois ci.....
Allez.... je me lance dans la petite liste :

:arrow: Connie
:arrow: Miss Violette
:arrow: Hadriel
:arrow: Silk
:arrow: Cil
:arrow: Victoria
:arrow: Dragibus
:arrow: Tatacruche
:arrow: Ambre
:arrow: Paola
:arrow: Mourn
:arrow: Carmine
:arrow: moi, Bataille

Ben ça fait 13 sans les conjoint(e)s. Qui qui vient avec sa douce moitié ? J'ai pas suivi du coup...
55 ans 9077
10 nanas pour 3 mecs...y'en a qui sont vernis....ou alors vernies....
59 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
A ton compt Bataille je rajoutes :

:arrow: Janne, ma copine inscrite sur le site mais très discrète car très timide ;)

(ouffffffffffff on serait 14 à table et plus 13 pour les superstitieux :silly: )

Pour ce qui me concerne chez moi font dodo, Janne et Carmine.

Il reste une place dans le canapé (qui n'est pas canapé-lit) entre les deux chiens et le chat... ça tente qui :lol: ????

Si vraiment ça coince pour plusieurs personnes, je peux envoyer mes zenfants chez la mamie et leur piquer leur plumard :twisted:

Alors ????
P
47 ans 1611
:cry: :cry: :cry:

Je viens de reprendre les cours a l'uni, et en parlant avec une copine je me suis rappellee que le samedi 15 j'ai un test de droit international :(... deja je pensais que c'etait nul de le programmer un samedi mais si en plus il m'empeche de venir... :cry:

Je n'ai pas encore l'heure, mais s'il est programme pour l'apres-midi je ne pourrai pas venir. Desolee de ne pas avoir pense a ça avant :(.
59 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Connie va se suicider :

P
47 ans 1611
lol

Merci Connie de me faire sourire, j'ai les boules en ce moment :(.
B I U