MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR sur Lyon

P
47 ans 1611
Merci Carmine, mais au cas ou je pouvais venir a l'heure, j'avais deja dit a Mourn que je viendrais avec elle, son mari et Ambre dans sa voiture. Et au  
cas ou j'avais mon fameux examen l'apres-midi, je ne pourrai certainement pas prendre le train de 18h, donc ne m'attends pas, je verrai si je prends celui qui arrive vers 21h (par contre vous pourriez aller ensemble avec Machu Picchu si elle vient aussi).

Je propose d'oublier tout ce que j'ai dit jusqu'a present, et qu'on continue a s'organiser comme on avait commence a le faire, et des que j'aurai des nouvelles je vous raconterai ;).
43 ans 69 4262
D'accord...tu nous diras des que tu en sais plus...

MAcchu? tu prend le train aussi?

Dis moi au cas où si tu veux qu'on y aille ensemble....
M
55 ans Saturne 318
Ambre208 a écrit:

Ah ben voilà... Moi on m'attends pas... :cry:

Bref les filles (surtout toi Mourn) ce serait cool qu'on s'organise un peu avant non?

Ben si moi je t'attends... m'enfin... pfffff... ;)
et voui, faut qu'on s'organise: c'est sûr. De toute façon ma belle, je connais ton no de phone rhaaaaaaaaaaa... T'auras beau te teindre en blonde je te retrouverai... rhaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaa haaaaaa... (ahem... je vais prendre mes cachets là ;-))
13610
Oh ben voilà, moi qui voulait passer incognito, maintenant les gens ils vont savoir que je suis pas blonde :?

Merci de ta part ma Mourninou!!!
Que ferais-je sans toi? ;)
57 ans LYON 421
Puisqu'on parle d'organisation : est ce que vous pourriez me confirmer qui je vais héberger ???????
Non, non , je fait pas mon chef commandant, j'ai juste besoin de savoir pour sortir les draps et les couettes des cartons, et oui je déménage ce WE qui vient, alors celles ou ceux qui viendront chez moi, vous étonnez pas de voir des cartons encore un peu partout,
Bises à tous
13610
MOI MOI MOI!!!
M
55 ans Saturne 318
Moi et zhom... La question qui me tracasse: c'est que faire de titine ? Tu habites un quartier plein de voleurs méchants qui volent les vieilles voitures avec des plaques chouiches ???

Ambre208 a écrit:
Oh ben voilà, moi qui voulait passer incognito, maintenant les gens ils vont savoir que je suis pas blonde

T'es pas blondeuhh ? Va falloir que je change mes lunettes alors ;).

Par contre, je m'inquiète pour chtite Paolinette. T'as des news ptite Paola ???

Bises Mourn

A mon commandement... recrues Ambre, Paola, Mourn... GARDE A VOUS ! Rentrez le ventre, sortez les pectoraux. Revue de tenue...
P
47 ans 1611
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

On vient de me dire que mon examen est programme pour samedi matin, ce qui me donnera largement le temps de me preparer et de viendre avec vous :D.

Chuis trop contente, je vais viendre, je vais viendreeeeeeeeuh!!!!!!
P
42 ans 2577
wéééééééééééééééééééééééé dans ce cas, je peux confier la mission : photos a volonté a la petite paola :D
13610
COOOOOOOOL

*AMBRE SAUTE SUR SON BUREAU*

:multi: :onfire: :drinking:
45 ans En enfer 1577
Ambre208 a écrit:
COOOOOOOOL

*AMBRE SAUTE SUR SON BUREAU*

:multi: :onfire: :drinking:

*prends des photos d ambre sautant sur son bureau*

(pour une fois qu elle est as en dessous) :lol: :lol: :lol: :lol:
13610
Phenixar a écrit:

:bad-words: :agrue:
Non mais dis-donc :twisted: :evil: :twisted: :evil:
M
55 ans Saturne 318
Paola a écrit:

Elle va viendreuhhhh, elle va viendreuhhh...
:multi: Mourn a retrouvé le sourire
Donc départ samedi après-midi... :)... rhoooo je me réjouis. :silly:
45 ans En enfer 1577
Ambre208 a écrit:
Phenixar a écrit:

:bad-words: :agrue:
Non mais dis-donc :twisted: :evil: :twisted: :evil:

bha oui pour brancher la prise faut bien :P
59 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Paola a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

On vient de me dire que mon examen est programme pour samedi matin, ce qui me donnera largement le temps de me preparer et de viendre avec vous :D.

Génialeueuueueu !!!!!

Nous devons avoir un ange gardien spécial VLR :angel:
B I U