MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR sur Lyon

57 ans LYON 421
Je viens de le proposer à connie, j'ai pas encore sa réponse, mais je vous pose quand même la question à tous,
Au pire si Paola ne peut pas ce  
WE du 15 mai, est ce que tout le monde serait d'accord pourqu'on recule la date, si personne ne s'est encore organisé c'est encore possible,
Dis nous vite Paola si ces andouilles ont programmé ton exam l'après midi, si c'est le matin, c'est tout à fait jouable pour le soir,
allez tiens nous au courant
J'ai du mal à imaginer cette rencontre sans toi :cry: :cry: :cry: :cry:
P
47 ans 1611
Ah non, ah non, ah non... vous allez pas tous vous reorganiser a cause de moi. Si je peux pas tant pis, ce sera pour une autre fois. Mais comme tu dis Victoria, si jamais c'etait programme pour le matin il y aurait pas de probleme. Mais je me doute qu'ils vont le programmer pour l'apres-midi, car deja tout le monde rale de devoir le faire un samedi alors ils pourraient faire ça l'apres-midi pour pas qu'il y ait plus de ralerie de la part des anti-leve-tot lol.
59 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Paola a écrit:
Ah non, ah non, ah non... vous allez pas tous vous reorganiser a cause de moi. Si je peux pas tant pis, ce sera pour une autre fois. Mais comme tu dis Victoria, si jamais c'etait programme pour le matin il y aurait pas de probleme. Mais je me doute qu'ils vont le programmer pour l'apres-midi, car deja tout le monde rale de devoir le faire un samedi alors ils pourraient faire ça l'apres-midi pour pas qu'il y ait plus de ralerie de la part des anti-leve-tot lol.

Bon alors toi Paola t'as pas ton mot a dire, on fait ce qu'on veut et on organise quand on veut NA !!!! C'est nous les lyonnaises Poudiououou !!!

Vi je suis encore trempée par ta faute quand j'ai voulu me suicider... alors te mouques pô !!!
57 ans LYON 421
Sinon au niveau de l'hébergement je peux héberger si elles (ils) sont d'accord : Mourn et son zom (dans un même lit :lol: :lol: ), Paola (oui, oui , j'y crois encore, je veux encore y croire), Ambre, éventuellement Machu si elle vient, Dragibus,
sachant que les filles seront obligées de se partager les deux lits ou matelas qu'il reste, mais bon à la guerre comme à la guerre....
Au pire si on manque de place, (ou si mon Zom veux également venir avec nous) j'enverrais biquounette junior chez ma maman et il y aura un lit une place en plus...
Si vous êtes d'accord les genevoises (à part Carmine qui se fait héberger par Connie) et la grenobloise faite le moi savoir,
Bises à toutes.
Et je confirme Paola tu n'as pas ton mot à dire c'est nous qu'on organise et on fait ça qu'on veut chez nous...... :twisted: :twisted: :twisted:
P
47 ans 1611
Non, non, non.. s'il y a quelqu'un qui comptait venir et qui pourra pas le faire si vous changez la date, je m'en voudrai trop, alors laissez tomber svp. Mais j'apprecie beaucoup votre geste, vous etes vraiment mimis merci :).
13610
Merci pour le lit Vic, ça me fait très plaisir :lol:
:P
Bon Paola, là ça va plus... Chuis toute tristoune moi maintenant :cry:

Si toutefois on devait changer de date, ben ça joue quand même pour moua... alors je réserve déjà les deux dates, au cas où!
P
47 ans 1611
Avant que ça aille trop loin, je viens de me rappeller que Mourn demenage le w-e d'apres la rencontre. Puisque je veux pas qu'elle rate la rencontre, et que je profiterai pas du tout de la rencontre si elle ne vient pas (ou quelqu'un d'autre a part elle) je propose de laisser les choses telles qu'elles sont, et de tout organiser pour le 15. Si je peux venir tant mieux, apres tout rien ne me dit encore que je pourrai pas venir. Desolee j'ai parle trop vite et sans reflechir :oops: , mais des que je saurai qqchose de definitif je vous tiendrai au courant.
13610
Oui mais bon, c'est pas pareil si tu viens pas!
57 ans LYON 421
C'est clair que tu nous manqueras très fort si tu peux pas venir,
mais bon on sait encore pas, on verra en fonction de ton exam, parce que même si il est l'après midi, selon l'heure à laquelle il finit s'est encore jouable, (Victoria cherche toutes les solutions pour que Paola puisse venir à notre tite fête....), tu sait c'est qu'une heure, une heure et demi grand maximum de route, et le resto on n'a pas besoin d'y être à 19 h (c'est pas la cantine de la colo non plus :lol: :lol: ), du moment qu'on peut y être pour 20 h 30, 21 heures,
enfin bref, il y a encore de l'espoir....
Tiens nous au courant dès que tu sais
Grosses bises
* Victoria qui part se creuser les méninges pour trouver des solutions.....*
52 ans grenoble 2486
bon perso je ne peux pas modifier la date: ça me pose trop de probleme d'intendance(lol)...non en fait ce week end est top pour moi ...mais moi aussi voudrais bien voir paola!!!!
par contre il me faut régler le probleme du prenagedetrainversunedestinationinconnue au secours!!!(j'ai un coté un peu agoraphobe...)

je respire et je me motive...
57 ans LYON 421
Te prends pas la tête Dragibus, le train s'est chouette,
et de toutes façon on viendra te chercher t'inquiète, soit à la gare de la part dieu (ou Perrache) si tu dors chez Connie, soit à la gare de Saint Exupery si c'est chez moi (c'est plus près...)
Allez bises à bientôt
M
55 ans Saturne 318
Hello hello,

Ben alors, chtite Paola... Va falloir que je te donne un cours de kickage de sales administratifs ;). J'ai pu expérimenter cela: 3 heures aux impôts... arghhhhhhhhhhhhh...

Pour le week-end, il n'y a pas de problèmes si on déplace dans la mesure où on déménage le jeudi 13 et vendredi 14 mai. Alors, on se pliera à toi chtite Paolinette.

Franchement, un week-end sans toi, c'est comme un dessert sans sucre: Où allons-nous ????

Gros poutous Mourn
43 ans 69 4262
Paola...si ca finit pas trop tard ton exam....Je peux t'attendre et on prend le train ensemble? on arrivera ds la soirée.....non? Meme si on arrive à 8h rien n'est perdu.... :)
Apres si j'ai bien tout compris le resto est pas loin....sinon on prend une correspondance pour la gare de perrache à Lyon, ou le metro ou autre chose...(faudra juste que je me souvienne du chemin, mais en meme temps on est pas a paris alors c pas vraiment compliqué)

Les horaires Lyon geneve le samedi sont:

depart------>arrivée
-16h21----->18h11
-18h00----->19h54

Il yen a un autre plus tard mais il arrive vers 21h....MAis si ya que celui ci, c pas grave, je t'attend moi, apres tout on peut commencer plus tard et rejoindre les autres.... :D

Tu acceptes dis, tu acceptes?
45 ans En enfer 1577
j avais pas fais gaffe .. mais vous etes nombreux de geneve !!!
chapeau pour ceux qui sont venu a paris ;)
13610
carmine a écrit:
Les horaires Lyon geneve le samedi sont:

depart------>arrivée
-16h21----->18h11
-18h00----->19h54

Ah ben voilà... Moi on m'attends pas... :cry:

Bref les filles (surtout toi Mourn) ce serait cool qu'on s'organise un peu avant non?
B I U