MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR sur Lyon

50 ans Wizernes 2630
Ambre208 a écrit:
Na na nère!

tiens ca me rappelles quelque chose?!!! :lol: :lol: ;)

bon ben moi j'vous envie bien hein!!!je commence seulement a regretter de n'habiter  
ni a Paris, ni à Lyon... OOiiuuuiiiNNNNNNNNNNNNNNNnn

c'est pô juste!!!

bon sinon je penserais bien fort a vous... ;)
M
55 ans Saturne 318
Ambre208 a écrit:
Na na nère!

Le pire, c'est que là: elle est calme... :lol:
13610
Mourn... tu vas donner une mauvaise image de moua après les gens ils voudront plus venir.

Moi qui suis si sage, innoncente, puérile...
52 ans grenoble 2486
mourn,tu crois qu'il faut que j'emmene mon pshitt bleu (tu sais,celui de grande contenance avec ecrit dessus produit nettoyant pour les vitres,sans trace.....) :lol:
M
55 ans Saturne 318
Ambre208 a écrit:
Mourn... tu vas donner une mauvaise image de moua après les gens ils voudront plus venir.

Moi qui suis si sage, innoncente, puérile...

pffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrouuaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ahhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhh....

Bon d'accord... je mens: Ambre, elle est sage, innoncente et pure... (puérile ???)... Mais c'est pour cela qu'on t'aime: pour ta folie douce... ;-)

Dragibus38 a écrit:

mourn,tu crois qu'il faut que j'emmene mon pshitt bleu (tu sais,celui de grande contenance avec ecrit dessus produit nettoyant pour les vitres,sans trace.....)

Voui: faut que je fasse des patchs contre la dépendance au canard wc, et autres ;)

Bises à toutes les deux
13610
Bon ok je fais des fautes et j'écris puéril à la place de pure (Merci Ma Mourn) mais quand même, faut pas rigoler comme ça. Les gens après ils vont croire que c'est pas vrai ce que je dis.
M
55 ans Saturne 318
Bien sûr que c'est vrai ce que tu dis: mon docteur m'a toujours dit, faut pas contrarier les gens bizarres, après ils tapent... Nooooonnnn pas taper.

Et je rigolais pas pour le pueril, mais innocente, pure etc ;)... allons allons ;)

Respire... Je t'aime ma chtite Ambre adorée.... :)... Et ceux qui te croient pas, c'est rien que des pas gentils ;)
13610
mournblade a écrit:
Bien sûr que c'est vrai ce que tu dis: mon docteur m'a toujours dit, faut pas contrarier les gens bizarres, après ils tapent...

l'est où ma batte? l'est où?
rendez-la moi!
59 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Attends je te l'envoie
P
42 ans 2577
voyant la date approcher, j'ne profite pour rappeller a chacune votre mission ( non vous n'avez pas le choix vous DEVEZ l'accepter) :

pensez a prendre plein de photo de TOUT LE MONDE

*lilou se frotte les mains en pensant a toutes les trombines qu'elle va découvrir* :D

Dernière modif par le 7482j; modifié 1 fois
M
55 ans Saturne 318
Même po peur: j'ai mon casque et en plus, j'ai la tête dure :p
13610
Héhé Connie, merci pour la batte... lol

Lilou -> je crois que du coup on a pas le choix maintenant...

*Ambre prend sa casquette et ses lunettes noires*
59 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Coucou à tous :D

Bon aujoud'hui lundi 10 Mai dernier délais pour réserver au resto. je téléphone ce soir pour confirmer le nombre de personnes et les menus alors pour les retardataires ------> On se bouge !!!!!!

Dragibus ------- > ok/ menu ---- >ok
Phénixar ------- > ok/ menu ---- >ok
Victoria ---------> ok/ menu ---- >ok
Mr Victoria ----- > ok/ menu ---- >ok
Carmine -------- > ok/ menu ---- >ok
Selphy ---------- > ok/ menu ---- >ok
Hadriel ---------- > ok/ menu ---- >ok
Ambre ----------- > ok/ menu ---- >ok
Paola -------------> ok/ menu ---- >ok
Cil ---------------- > ok/ menu ---- >ok
Mourn ------------->ok/ menu ---- >ok
Mr mourn -------- > ok/ menu ---- >ok
Bataille ----------- >ok/ menu ---- >ok
Connie ----------- > ok/ menu ---- >ok
13610
déjà 14 personnes?
Coooooool!

Plus que 5 jours, plus que 5 jours, plus que 5 jours...

Bon les retardataires, z'avez entendu Mme Connie... DEPECHEZ VOUS!

:silly:
P
47 ans 1611
ki ki sont les retardataires? Pour voir si on peut aider a les bouger nous aussi de notre cote :).
B I U