MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR sur Lyon

59 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Paola a écrit:
ki ki sont les retardataires? Pour voir si on peut aider a les bouger nous aussi de notre cote :).

Ben ya déjà Tatacruche.... Pis tout ceux  
qui ne ce sont pas encore manifesté mais qui sont dans la région lyonnaise samedi prochain ;) !!!!
P
47 ans 1611
Ben connais pas Connie, desolee :roll:

Bon alors, vous voulez pas voir nos trombines?? faut en profiter, c'est un evenement rare 8) :lol:
55 ans 9077
PLUS QUE 5 JOURS !!!!!!!!! :multi: :multi: :multi:

J'en peux plus moi !
45 ans En enfer 1577
desole je suis malade :(
j espere etre gueri pour samedi :(
mais je me vois mal faire 500 bornes dans cet etat :(
50 ans Wizernes 2630
rhooo phenixou...c'est grave...nous sommes que lundi..aller gros dodo bien au chaud on prends bien ces tits medicaments pour etre en grande forme pour samedi!!!!! ;)
il faut que tu quitte Paris ce WE pour aller direct a Lyon!!!! :twisted:

aller pleins de gros poutoux pour que tu te retablisses bien et vite.. ;)
13610
:?
50 ans Alsace (68) 1115
Euuhhh... :?
C'est une blague, Phenix, hein ???
Allez, prends bien tes tites pillules, repose-toi bien...et samedi, tout ira bien, hein ???
Allez, on y croit !! ;)
:D
13610
Bon ben je préviens hein, le prochain qui annule ou qui dit qu'il va peut-être pas venir... je monte chez lui et je sors ma batte (et pour de vrai cette fois)
13610
Bon la date approche et j'ai quelques questions qui me turlupinent :

:arrow: le rdv est à 21h00 c'est ça? mais est-ce que avant on se boit on verre qlq part ou c'est direct le resto?

:arrow: le dimanche (vu que la plupart d'entre nous repartons le dimanche) y'a-t-il qqch d'organisé? Sinon, y'a-t-il des magasins ouverts que nous puissions dévaliser?

:arrow: est-ce que tous ceux que Connie à énumérés plus haut viennent ou il y a qqun qui va annuler avant? (question perso histoire de prévoir p'tête bien qqch)
53 ans 2024
Ambre
Citation:
je monte chez lui et je sors ma batte (et pour de vrai cette fois)

MDR !!! Elle s'appele comment ta batte : Calmant rapide ? :lol: :lol:
55 ans 9077
Plus que 4 jours !!!!!!! :multi: :multi: :multi:

Bouh...y faut que j'me calme moi...

Nan Ambre ! pas avec la batte ! Ch'préfère mes tites pilules...ça fait moins mal au réveil !
45 ans En enfer 1577
wé bha cette fois j y suis totalement pour rien :(
le medecin c est planter dans les antibio et ma filer une truc de m...
du coup .. pb cardiac a cote de ca ... comme si j avais pas assez a faire avec ce foutu virus :(
merci Docteur
j aurais pu etre sur pied aujourd hui :(
si vous voulez lui tapper dessus avec la batt ne vous gener pas :(
13610
Phenixar a écrit:

oui mais tu viens ou pas?
car si tu viens pas faudra enlever deux personnes de la liste :(
45 ans En enfer 1577
Ambre208 a écrit:
Phenixar a écrit:

oui mais tu viens ou pas?
car si tu viens pas faudra enlever deux personnes de la liste :(

je sais et je men veu bcp :( d etre malade :(
ca me faisais vraiment plaisir d allez voir tout le monde :(

pour le moment je dis qu on vient toujours ..
mais avec ce foutu pb au coeur je ne sais pas comment ca va se derouler :(

DESOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :(:(:(:(:(:(:(:(:(
59 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ambre208 a écrit:
Bon la date approche et j'ai quelques questions qui me turlupinent :

:arrow: le rdv est à 21h00 c'est ça? mais est-ce que avant on se boit on verre qlq part ou c'est direct le resto?

:arrow: le dimanche (vu que la plupart d'entre nous repartons le dimanche) y'a-t-il qqch d'organisé? Sinon, y'a-t-il des magasins ouverts que nous puissions dévaliser?

:arrow: est-ce que tous ceux que Connie à énumérés plus haut viennent ou il y a qqun qui va annuler avant? (question perso histoire de prévoir p'tête bien qqch)

:idea: Le rendez-vous au resto est à 21 heure, j'ai donné l'adresse par MP a chacun lors du choix du menu, je conseille d'ailleurs à tous de faire attention à la circulation car le samedi soir sur Lyon circuler et réussir a trouver une place de parking est quasiment un exploit (ne pas tenter le "garage sauvage" visiter la fourière de Lyon c'est pas génial, penser aux parkings payants;)) Mais il est tout à fait possible de se donner un rendez-vous vers 20 h quelque part, c'est à voir avec vos horaires perso.

:idea: En ce qui concerne le dimanche, vu que je ne sais pas à quelle heure vont emmerger chacun de nous, ni les horaires de dépards de chacun je n'ai rien prévu à part une tite bouffe avec celles qui dorment chez moi (léger, léger ne vous inquiétez pas :lol: ) et pis pour les magasins.. ben le dimanche... j'en connais juste 2 d'ouverts route national 6 : Gemo chaussures/Gemo vêtements et Vétiprix. Autrement si ça interresse quelqu'un ya 2 foires artisanales/vides greniers pas bien
loin de chez moi....

:idea: Pour les annulations, ben là je n'en sais rien du tout.. j'ai quand même été obligé de reservé pour phenixar...
B I U