Ambre208 a écrit:Bon la date approche et j'ai quelques questions qui me turlupinent :
:arrow: le rdv est à 21h00 c'est ça? mais est-ce que avant on se boit on verre qlq part ou c'est direct le resto?
:arrow: le dimanche (vu que la plupart d'entre nous repartons le dimanche) y'a-t-il qqch d'organisé? Sinon, y'a-t-il des magasins ouverts que nous puissions dévaliser?
:arrow: est-ce que tous ceux que Connie à énumérés plus haut viennent ou il y a qqun qui va annuler avant? (question perso histoire de prévoir p'tête bien qqch)
:idea: Le rendez-vous au resto est à 21 heure, j'ai donné l'adresse par MP a chacun lors du choix du menu, je conseille d'ailleurs à tous de faire attention à la circulation car le samedi soir sur Lyon circuler et réussir a trouver une place de parking est quasiment un exploit (ne pas tenter le "garage sauvage" visiter la fourière de Lyon c'est pas génial, penser aux parkings payants;)) Mais il est tout à fait possible de se donner un rendez-vous vers 20 h quelque part, c'est à voir avec vos horaires perso.
:idea: En ce qui concerne le dimanche, vu que je ne sais pas à quelle heure vont emmerger chacun de nous, ni les horaires de dépards de chacun je n'ai rien prévu à part une tite bouffe avec celles qui dorment chez moi (léger, léger ne vous inquiétez pas :lol: ) et pis pour les magasins.. ben le dimanche... j'en connais juste 2 d'ouverts route national 6 : Gemo chaussures/Gemo vêtements et Vétiprix. Autrement si ça interresse quelqu'un ya 2 foires artisanales/vides greniers pas bien
loin de chez moi....
:idea: Pour les annulations, ben là je n'en sais rien du tout.. j'ai quand même été obligé de reservé pour phenixar...