MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR sur Lyon

52 ans grenoble 2486
c'est surtout que chuis pas douée...et donc comme mon zomm bosse...faut attendre demain! :twisted:
43 ans 69 4262
Dragibus, au nom de mes toilettes qui ont souffet ce week end, je te conjure de mettre les photos en ligne....Pense a moi et au jules que je n'aurai jamais.... :shock: ...
52 ans grenoble 2486
j'aurai vraiment voulu :(
mais chuis pas tres futfut pour ces trucs la!...
en plus moi je m'etais entrainé à ramper...tout ça pour quoi? :lol:
43 ans 69 4262
A qui le dis tu? :D moi aussi depuis des semaine je me suis entrainée a ramper...

Ma table de nuit me semble aussi bien vide ce soir....MAnque qqchgose...

carmine court se cacher....

(tu veux m'envoyer les photos que je les mette moi?)

Dernière modif par le 7473j; modifié 1 fois
P
42 ans 2577
carmine a écrit:
(tu veux m'envoyer les photos que je les mette moi?)

pas de corruption ... tant ke j'en fait pas parti 8)
43 ans 69 4262
Bon alors je te les enverrai aussi mais faut le dire a personne...
52 ans grenoble 2486
euh mais carmine tu veux vraiment me foutre la honte...meme te les envoyer j'sais pas!
et puis vous pouvez attendre ;)
moi j'ai attendu desesperement connie pendant ....... ;)
43 ans 69 4262
Carmine pas vouloir attendre....Carmine vouloir photo tt de suite...

Carmine pleurer ds son coin hier soir seule et desespérée accoudée a ses chiottes pour toute consolation... :shock:

Bon d'accord j'attendrais :D
52 ans grenoble 2486
je le jure!parole de dragibus demain (euh apres midi) je demande gentiment à mon jules de les poster......(vous savez ce que ça va me couter cette histoire!!!!) :lol:
57 ans LYON 421
Coucou tout le monde,
Moi aussi je viens rajouter mon petit grain de sel,
Bon, loin de moi l'idée de faire baver celles et ceux qui n'étaient pas des notres ( :twisted: :twisted: )
mais je dois le dire j'ai passé un suuuuuuuuuuuuuuuper Week End avec tous nos amis, et une suuuuuuuuuuuuuuuuuper soirée,
Je regrette juste que cette rencontre ai été si courte,
vous étiez tous géniaux (mais qu'attendre d'autre d'un site aussi génial), et j'ai hâte de vous revoir tous,
En ce qui concerne Paola je suis d'accord avec Bataille les suisses mâles sont tous atteint de cécité précoce, j'ai pas d'autre explication,
J'ai moi aussi des photos mais quand j'essaye de les mettre sur le site on me dit que mon fichier est corrompu ou trop grand (je soupçonne Connie d'avoir bidouillé le binz pour que personne ne puisse voir sa jolie frimousse :lol: ....) si certaines sont intéressées (je ne vise personne en particulier hein Carmine et Pitililou...) je veux bien de leur aide (je précise que mes photos sont TRES nettes et que l'on voit BIEN tous le monde......)
Bisous à toutes et tous,
Victoria
(gros bisous de mon Zhom qui vous a trouvé très sympas)

PS pour Connie : j'ai gardé ton plat à quiche
13610
Mais mais mais, lis mon Mp ma puce, je te proposais mon aide...
t'en veux pas? tu m'aime plus alors?

:cry:
P
42 ans 2577
je ne ferais pas d'ombre a ambre pour aider victoria ( oufff car j'auria été obligée d'avouée ke j'y connais pas grand chose en photo :lol: ) alors comme une gentille fille ke je suis, j'attend patienment devant mon ecran :D
13610
mici victoria
j'en rajoute deux les filles ! ;)
52 ans grenoble 2486
bon encore quelques unes...celles que j'avais promis...j'ai d'ailleurs failli flouté celle ou je suis avec paola... :lol: si j'avais ete seule je ne l'aurai pas mise.... :?
59 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
dragibus38 a écrit:
bon encore quelques unes...celles que j'avais promis...j'ai d'ailleurs failli flouté celle ou je suis avec paola... :lol: si j'avais ete seule je ne l'aurai pas mise.... :?

Traitresse rends moi mes chaussettes :evil:
B I U