MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR sur Lyon

13610
C'est quand même moi qui ai remarqué je vous signale

(Non je ne suis pas vicieuse)
13610
Les photos sont mises, y'a plus qu'à attendre l'accord!
55 ans 9077
Ambre208 a écrit:
(Non je ne suis pas vicieuse)

:lol: :lol: :lol:
55 ans 9077
Ambre208 a écrit:
Les photos sont mises, y'a plus qu'à attendre l'accord!

Tu sais combien de temps il faut ????
59 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bha faut attendre qu'un modo des photo approuve lollll

bon on peut commencer les enchères alors ....

moi je donne un saucisson de Lyon pour qu'elles ne soient pas en ligne :twisted:
P
42 ans 2577
ben ça depend de minimog, moon, carmine, anne ou david ...

*lilou essuie sa bave avec un coin de manche*
P
47 ans 1611
Tout d'abord je m'excuse vraiment d'avoir ete aussi naze... mais je venais de passer mon examen le matin meme (ça c'est bien passe, ouaaaaaaaaaaaaaais :D) et j'avais presque pas dormi la nuit d'avant. Bref, j'ai adore la soiree mais j'aurais prefere etre dans un meilleur etat lol. En tout cas ça m'a fait super plaisir de vous voir et de rigoler ensemble... ce serveur doit surement se rappeller de nous encore :lol:

Un enorme merci a Connie qui s'est donne tout ce mal a organiser la soiree et a nous preparer ce petit jeu bien sympa (j'adore ma baguette a cheveux ;) ), et merci merci merci a Victoria et Renaud qui nous ont trop gates :D. Vous serez tous les bienvenus a Geneve quand vous le voudrez ;).

PS. Bataille merci t'es trop zentille :oops:
43 ans 69 4262
Photos approuvées... :D j'les ais pas vues encore, lol...j'y vais vite..
13610
Mici Carmine ;)
43 ans 69 4262
De rien....Snif, a defaut d'avoir été là, j'aurai vu les photos la premiere...
59 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ambre je reprend mon string et le service à neufs, puisque c'est ça et t'aura pas de saucisson de Lyon ...

en fait je nous trouve tous superbes, c'est certainement parcequ'on était bien dans notre tête :oops:
13610
Tu as raison Connie...

(Je peux quand meme avoir du saucisson?)
P
42 ans 2577
j'avoue ke je suis entrain de préparer a manger et j'ai pas pu m'empecher de venir voir ... :oops:

je me prepare pour les commentaires maintenant !! :twisted:
52 ans grenoble 2486
me voila moi aussi chez moi...je suis bien arrivée...vu que je suis bien partie :shock:
moi zossi un big merci à victoria et à connie pour leur accueil super chaleureux...en plus grace à connie j'ai perfectionné mon apnée et grace au serveur du resto,j'ai économisé un steack...( :shock: quoi? on dit pas qu'un fou rire vaut un steack...?!!!!!)
moi aussi,j'ai une fournée de fotos mais pas avant demain... :twisted:
P
42 ans 2577
dragibus38 a écrit:
moi aussi,j'ai une fournée de fotos mais pas avant demain... :twisted:

tu n'as donc aucun coeur dragibus ? :shock:
B I U