MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR sur Lyon

37 ans 1608
MOI JE L'AI VUE CONNIE :lol: :twisted:
52 ans IDF 981
Bon si tout ce passe comme prevus, je devrais etre sur lyon pour le boulot.

Donc, je serais de la fete aussi. :lol:

Pas sur encore, mais vais tout faire pour.

Euh, j'emmene l'appareil photo, bien sur 8)
M
55 ans Saturne 318
Mais euhh.... Vous me mettez devant un super méga gros problème... :(.
Le week-end en question, précède notre déménagement et mon n'homme est un grand amoureux de Lyon. Alors, si vous acceptez une mourn stressouillée par les cartons et l'homme de mourn (qui est un sauvage et qui risque de dire... Je viens à Lyon avec toi, mais je vais visiter de mon côté... Rhaaa ces hommes)...

Si toutes conditions OK, JE VA VIENDRE... :-)... COOL JE ME REJOUIS...

A veut voir Bataille, Connie et tout le monde... HI HI HI...
PS. Va falloir que je me mette sur mon 31, que je prenne ma douche annuelle... CIEL... Un boulot ;)

Sinon, toute option est bonne... L'important c'est la fête. Hé hé hé... Etant donné que je bosse, je peux aller sans trop de problèmes dans un hôtel (attention, pas le 5 étoiles quand même ;)). Pour le déplacement, on va surement prendre ma voiture qui est une vieille titine... Mais cela évitera les frais de trains (alors chtite Paola, Ambre, si vous voulez m'aider à pousser la titine au cas où ;), z'êtes les bienvenues). Et puis si ze homme vient pas: une place de plus dans la tuture...

Bises Mourn
52 ans grenoble 2486
youpiiiiiiii!

je te paye le gel douche pour l'occas'!
P
47 ans 1611
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! :D

J'ai meme pas eu besoin d'utiliser mes dons d'hypnotisatrice :lol: ... pis t'inquietes pas pour la voiture Mourn, des aujourd'hui je me mets a faire de la muscu pour pousser jusqu'a Lyon :P.
49 ans faërie... 77
mais heuuuuuuuuuuuuuu...
pourquoi vous habitez pas toutes dans le sud est?????
je voudrais bien venir mais ca va etre dure.... ben vi niveau sous c'est pas genial....:puppydogeyes:

héhé paola.. tu vas avoir ton visa... plus d'excuses pour la soirée pub en debardeur!!!!!! ;)

bon je vois ou en est mon compte en banque.. mais bon vue que je depense pas mal pour aller voir mon cheri cela m'etonnerais que je puisse....
M
55 ans Saturne 318
Paola a écrit:
J'ai meme pas eu besoin d'utiliser mes dons d'hypnotisatrice :lol: ... pis t'inquietes pas pour la voiture Mourn, des aujourd'hui je me mets a faire de la muscu pour pousser jusqu'a Lyon :P.

Rhooo si... z'hypnotise-moi... lol... Déjà que demain soir, c'est combat de boue ;-)... hé hé hé...
Pour la muscu, voui, va falloir muscler sec... le chemin est long de Genève à Lyon ;)...
Enfin, je m'invite, je m'invite... Mais bon... JE M'INVITE lol... En plus, je vais voir tout ce petit monde: cool.
Par contre, l'homme est déjà en train de trouver des excuses du genre, "je viens à Lyon, mais je te laisse faire la fête avec les autres. J'irai visiter et faire la tournée des bars de mon côté..." MAIS QUEL ASSOCIAL j'vous jure... mdrr
P
47 ans 1611
kika a écrit:
héhé paola.. tu vas avoir ton visa... plus d'excuses pour la soirée pub en debardeur!!!!!! ;)

Gloups :shock: ... eueueuh mais tu sais kika, si je viens a pied je risque d'arriver a Nice quand l'ete sera passe, pis en debardeur j'aurai froid :lol:

Mournblade a écrit:
Pour la muscu, voui, va falloir muscler sec... le chemin est long de Genève à Lyon ...

vivi je m'y mets tout de suite... vais demander a Clad s'il peut pas me louer un peu de sa fonte :lol:
49 ans faërie... 77
hihihi pas grave meme si tu arrive cet automne.. en pub il fait tres chaud!!!!!!! donc un pull pour dehors et hop en debardeur a l'interieur!!!! :twisted:

mais bon peut etre que tu veux po venir me voir..... :puppydogeyes:

je joue bien les tristoune?? ca marche?? tu viens????
P
47 ans 1611
Oh que oui je viens... et je risque meme de prendre le train et tout tiens :P

Mais une chose a la fois, pour l'instant faut que je commence deja les demarches pour venir vous voir a Lyon en toute legalite :lol:
49 ans faërie... 77
mais moi tu vas pas me voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon enfin si tu viens uen autre fois c'est coooooooool comme dirait un jeune homme que je connais bien!!! ;)

bon maintenant faut que je m'attaque a pitililou.. elle va pas y echapper a la visite dans le sud.... moon bean aussi.... mournblade ... et puis troop... et oarystis.. et.. heu ben.... tout le monde!!!!!! :twisted:
M
55 ans Saturne 318
Vouaiiiiiiiiiiiiiiiiéééééééééééééééééééééé... Visite dans le sud :)
52 ans Ici-là 1730
kika a écrit:
mais moi tu vas pas me voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon enfin si tu viens uen autre fois c'est coooooooool comme dirait un jeune homme que je connais bien!!! ;)

bon maintenant faut que je m'attaque a pitililou.. elle va pas y echapper a la visite dans le sud.... moon bean aussi.... mournblade ... et puis troop... et oarystis.. et.. heu ben.... tout le monde!!!!!! :twisted:

j'ai pas de débardeur... c pas grave?
M
55 ans Saturne 318
Et moi, je rote et je pête: tu m'acceptes quand même ???
49 ans faërie... 77
meme pas grave pour le debardeur oarystis!!! c'est juste pa ola qui y echappera pas!!! :twisted:

ma petite mourn... meme po peur!!! on aerera!!!!!

vais te dire un secret.. mais ne le repete pas... quand on etait petit avec mon frere ,notre devise c'etait : "je rote , je pete, rien ne m'arrete!!! :lol: mais chuuuuuuuuuut faut pas le dire!!!! sinon pour qui je vais passer moa... :roll:
B I U