MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR sur Lyon

M
55 ans Saturne 318
moi c'était, je rote, je pête, c'est la fête à la mouette
:oops: J'ai vraiment honte... Lol... Euhhh en fait pas tant que cela ;)... Faut  
me prendre comme je viens... ;). Puis Paola n'a pas l'air si perturbée que cela, vu qu'elle veut que je viende à Lyon... Ou alors, c'est carrément du masochisme ;).

Alors vive LES AERATIONS :)
52 ans Ici-là 1730
kika a écrit:
meme pas grave pour le debardeur oarystis!!! c'est juste pa ola qui y echappera pas!!! :twisted:

ma petite mourn... meme po peur!!! on aerera!!!!!

vais te dire un secret.. mais ne le repete pas... quand on etait petit avec mon frere ,notre devise c'etait : "je rote , je pete, rien ne m'arrete!!! :lol: mais chuuuuuuuuuut faut pas le dire!!!! sinon pour qui je vais passer moa... :roll:

c'est pas un des Tee-Shirts Pourraves de la collections "je broie du noir"??? ça me fait tjs marrer... on pensait en offrir un jour un à mon pôpa mes soeurs et moi... :D mais on hésitait car mon frère le méritait plus...

oki, je sors...

Dernière modif par le 7503j; modifié 1 fois
P
47 ans 1611
Mournblade a écrit:
Puis Paola n'a pas l'air si perturbée que cela, vu qu'elle veut que je viende à Lyon... Ou alors, c'est carrément du masochisme

:lol: :lol: :lol:

Je ne vais surtout pas dire qu'en vrai tu es en fait mimi et adorable comme tout, et que tu fais pas peur comme on pourrait le croire a travers tes messages :twisted: , car sinon je briserais ta reputation, alors je le dis pas... 8)

*hmpff.... hmpff... Paola s'etouffe en essayant de ne pas rire*
49 ans faërie... 77
heu non je crois pas oarystis... on etait vraiment tout petit.. je devait avoir 5 ou6 ans...hannn si ils ont mis cette phrase sur des tee shirt je vais demander des droits d'auteur!!!!!

ok.. je sors aussi..
55 ans 9077
pitililou a écrit:
*lilou memorise que paola va faire son visa donc, plus d'excuse pour ne plus venir en normandie*

*lilou repart discretement*

Je viens de réaliser que tu était de Normandie Pitililou ! Si j'avais su ! J'étais en Normandie le week end de Pâques pour un concours de musique.... C'était génial ! J'ai adoré le calvados...
57 ans LYON 421
Virgule vient de me confirmer par MP qu'elle serait également des notres : et une coupine de plus, une,
on va bien rigoléeeeeeeeeeeeuh, on va bien rigoléeeeeeeeeeeuh
*Victoria sort prendre ses petites pilules roses décidément elle en a bien besoin......*
59 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Victoria, peux tu nous refaire une liste de tous les participants pour ce week-end ??? Y compris ceux dont tu as reçu des MP ;) , ceux qui ont besoin d'un hébergement, ceux qui ont de la famille sur place, ceux qui arrivent en train ...etc... Car là, la Connie, elle commence à s'y perdre un peu :roll: Et on se mouque pô :bad-words: !!
57 ans LYON 421
Pas de problème Connie, je récapitule :
En principe nous seront :
Les lyonnais :
Connie
Cil
Missviolette
Hadriel
Silk
Moi
Les non-lyonnais n'ayant pas besoin d'hébergement :
Bataille
Dragibus

Nos amis suisses ayant besoin d'un petit coin de lit :
Ambre208
Paola
Mourn

J'espère que je n'ai oublié personne. Il faut encore que tout le monde nous dise si c'est avec zom, fems ou autres....
Pour nos amis suisses en fonction de leur nombre (avec Zom ou sans Zom) je propose de les héberger puisque ma maison est sur "la route", ça leur ferra toujours 20 bornes de moins à pousser "Titine",
Enfin, on verra l'intendance à la fin,
pour l'instant je ne sait pas ce que tu en pense Connie mais ça prends vraiment bonne tournure,
Ce serait chouette que Carmine puisse se libérer également, essayer de la convaincre les coupines...... ;) ;)
59 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ouaaaaaaa super, on va être un bon ptit groupe là :multi:

Pour moi aussi je peux héberger un couple (ou 2 personnes dont ça ne dérangerait pas de dormir dans le même lit) et une 3ème personne.

Pour réserver dans un resto. il faut s'y prendre assez rapidement, car les bouchons sont en général assez petit alors le plus tôt on saura le mieux cela sera ;)

Bizzzzzzzzzzzz
52 ans grenoble 2486
euh moi j'aurai besoin d'un petit bout de lit quand meme........ :oops:
je viens en train et vais pas repartir dans la nuit noire quand meme(j'ai les chocottes!) :cry:
57 ans LYON 421
Pas de soucis ma Dragibus, on te laissera pas dormir dans la nuit froide et obscure, entre Connie et moi on te trouvera bien un petit bout de lit voire même un lit entier :lol: :lol:
Une fois tout déterminé on avisera pour dispacher les gens en fonction du nombre et de leur lieu d'arrivé.
moi comme j'ai déjà dit j'ai deux clic clac deux places (euh en y réfléchissant je crois pas que ça existe des clic clac une place, j'ai encore dit une conne.ie :oops: :oops: ) et un matelas gonflabe deux places (mais bon il vaut mieux y dormir à un qu'à deux)
donc tu vois il y a de la place, no souci, :P :P
P
42 ans 2577
bataille a écrit:
pitililou a écrit:
*lilou memorise que paola va faire son visa donc, plus d'excuse pour ne plus venir en normandie*

*lilou repart discretement*

Je viens de réaliser que tu était de Normandie Pitililou ! Si j'avais su ! J'étais en Normandie le week end de Pâques pour un concours de musique.... C'était génial ! J'ai adoré le calvados...

t'en fait pas bataille, j'etais pris ce week end là : anniversaire de mamie : tu sais le genre de méga fete ou tu t'eclate jusqu'au bout de la nuit, ou tu te dis, j'adore ma famille, le temps passe trop vite, enfin tu vois koi :lol:

calva, faudra ke tu le goutes avec de la glace a la pomme aussi ;)
43 ans 69 4262
Dans la theorie, partante a à 200%....ds la pratique va falloir que je gere niveau buget et dates....Les dates, c peut etre encore pas tro le souci.....le buget....je tacherai d'etre econome jusqu'à là....

dc moi c presque oui.... :oops: .
57 ans LYON 421
Le suspense de ta réponse à été insoutenable ;) ;)
Allez met des sous de côté, et viens z'avec nous faire la teuf (maintenant tu a pris l'habitude depuis la rencontre à PARIS samedi :lol: :lol: :lol: )
Bref je me répéte surement mais : YOUPI YOUPI YOUPI !!!!
Cette soirée commence à prendre une tournure d'enfer :twisted: :twisted:
55 ans 9077
pitililou a écrit:

calva, faudra ke tu le goutes avec de la glace a la pomme aussi ;)

Vi ! la prochaine fois je ferai comme ça pasque là ...deux soirs de suite j'était un peu...sur le toit....avec la glace je serai bourrée moins vite !
B I U