MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR sur Lyon

55 ans 9077
Victoria,
Pour moi Zom va faire la tournée des pubs après un repas dans un bouchon (pas le "notre" je suppose !!!) avec mon frangin donc tu ne le compte pas.
Par  
contre au retour est ce qu'une âme charitable pourra me reconduire jusque chez mon frère ? Il est dans la rue St Georges (en bas de Fourvière je crois...) et à part cette rue je ne connait rien à Lyon.... (et pis je suis une vraie froussarde :oops: :oops: :oops: ) Merci merci merci !
57 ans LYON 421
bataille a écrit:
pitililou a écrit:

calva, faudra ke tu le goutes avec de la glace a la pomme aussi ;)

Vi ! la prochaine fois je ferai comme ça pasque là ...deux soirs de suite j'était un peu...sur le toit....avec la glace je serai bourrée moins vite !

Quelle honte Bataille, tu vas pas me dire que la petite fée clochette volait en zig zag..... :lol: :lol: :lol:
57 ans LYON 421
Excuse moi, nos post se sont croisé,
pas de problème pour te ramener, on te ramenera tous ensemble avec la petite bande et on restera tous en bas de l'immeuble en chantant des chansons à boire pour éloigner tous les vilains méchants (si, si quand tu m'aura entendu chanter tu comprendra pourquoi ça éloigne les gens....)

jusqu'à ce que tu arrive à bon port et là tu nous ferra coucou discrètement par la fenêtre (après être morte de honte devant ton frère d'avoir des coupines et des coupains comme nous.....)
:oops: :oops: :oops:
55 ans 9077
Euh....ben....je crois que je devais être fatiguée par le voyage, la nuit, en car, saucissonée sur mon siège.... et pis j'ai peut être un peu trop aimé le calva.... bref.....fectivement...la fée clochette pétaradait des paillettes et zizaguait sévère....mais bon...personne me connaissait là bas alors...
55 ans 9077
Youps....nos messages se croisent !
Mici pour me ramener avec la chorale ! sans pbs ! je connais personne alors m'en fout ! et mon frère sera surement pas rentré de sa virée avec zom alors...(il boit plus que moi... du moins.... il tiend plus longtemps....! )
13610
Eh ben ça fait longtemps que je viens pas ici moua!
Alors je confirme ma présence... Et avec Mourn on a décidé de cacher Paola dans une valise si elle a pas son Visa à temps... ;)

Tout ce que j'espère c'est qu'on devra pas pousser la titine à Mourn... :roll:
57 ans LYON 421
Ambre208 a écrit:
Eh ben ça fait longtemps que je viens pas ici moua!
Alors je confirme ma présence... Et avec Mourn on a décidé de cacher Paola dans une valise si elle a pas son Visa à temps... ;)

Tout ce que j'espère c'est qu'on devra pas pousser la titine à Mourn... :roll:

Ah là, il faut demander à Carmine de vous aider : vous pousserez mieux la titine à 4, et puis vous arriverez plus vite :lol: :lol: :lol:
55 ans 9077
Ambre,
N'oubliez pas le portable au cas où il faut venir vous dépanner !
13610
bataille a écrit:
Ambre,

Y'a pas de soucis, mon portable est pratiquement greffé sur moi! Mais bon il me servira pas à grand chose si j'ai pas le no de l'une d'entre vous! ;)
57 ans LYON 421
Ambre208 a écrit:
bataille a écrit:
Ambre,

Y'a pas de soucis, mon portable est pratiquement greffé sur moi! Mais bon il me servira pas à grand chose si j'ai pas le no de l'une d'entre vous! ;)

C'est clair......
Je t'envoie le mien par MP
55 ans 9077
Ambre208 a écrit:
bataille a écrit:
Ambre,

Bien vu Ambre !

Et ben vala si mes comptes sont bons on est déjà 13 ! On va finir par réserver le bouchon pour nous tous seuls c'est ti pas génial ça ?
13610
Vi je suis trop contente...

*Ambre saute partout dans son salon*

PS : Merci pour ton no Victoria!
57 ans LYON 421
Bataille a écrit:

Et ben vala si mes comptes sont bons on est déjà 13 ! On va finir par réserver le bouchon pour nous tous seuls c'est ti pas génial ça ?

Euh moi je compte 12, mais bon j'ai pas compté les conjoints, j'ai oublié qui????
13610
Victoria a écrit:
Ambre208 a écrit:

Euh moi je compte 12, mais bon j'ai pas compté les conjoints, j'ai oublié qui????

C'est pas moi qui ai écrit ça lol

Mon zomme ne sera pas du voyage... alors j'ai décidé de venir en couple avec Paola :oops:
P
47 ans 1611
Ambre208 a écrit:
Mon zomme ne sera pas du voyage... alors j'ai décidé de venir en couple avec Paola :oops:

Oui on poussera la titine ensemble :lol: ...

Par rapport aux conjoints, pour vous aider dans vos comptes on peut vous dire de la part de Mourn que son homme viendra aussi.
B I U