361
Je vais te parler de mon expérience avec Cassius: je me levais vers 6h, je me préparais, puis je levais Cassius vers 6H30, je le douchais (il transpire beaucoup la nuit) puis l'habillais, et lui donnais son biberons. La crèche était à 20mns à pied de la maison mais nous prenions un bus. Il y était à 7h30, notre bus étant à 7h10. Niveau sommeil, Cassius redormait le matin comme tout les enfants levés tot!! lool et aucun soucis sur sa vie à la crèche!! c'est vrai que c'est un peu la course , pour éviter cela je me levais plus tot et préparr un max de choses la veille! (mes fringues,ses fringues, le bib au frigo, son sac de crèche, mon sac...).
Meme en étant piétonne, j'ai passé des supers moments à enmener mon fils à la crèche, les discussions dans le bus, à l'arrêt, j'essayais de profiter un max, le soir pareil! Le matin Cassius était éveillé jusqu'à c eque je parte bosser comme pour lui aussi profiter de sa maman!!
Meme en étant piétonne, j'ai passé des supers moments à enmener mon fils à la crèche, les discussions dans le bus, à l'arrêt, j'essayais de profiter un max, le soir pareil! Le matin Cassius était éveillé jusqu'à c eque je parte bosser comme pour lui aussi profiter de sa maman!!