MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bye bye stérilet, bonjour TP!!! ; )

39 ans Doubs 1677
coucou ma belle Fiona!
un petit mot pour te dire que je pense bien à toi et pour te dire que j espère que tu auras toi aussi ton petit +  
très bientôt. je t envoie plein de gros bisous
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Merci beaucoup Papaillette de penser à moi!!! Par contre le + sera pas pour ce mois ci car mes règles sont arrivées aujourd'hui!!! ça commence à faire un peu long quand même... :cry:

J'espère que le fait de retravailler va me changer les idées et peut être que comme ça, ça marchera mieux...
38 ans 899
ma pauvre tite Fiona!
c'est reparti pour un cycle, j'espère que ce sera le bon!
en tout cas oui le fait de retravailler et de te changer les idées ça va surement aider, du moins ton moral!
courage!
Kikoo!!!!

Après la lecture d'un certain post de cette section j'en ai discuté avec mon mari et ça l'a bien fait rire nous avons donc mis "en pratique" ce même post. Résultats, nous avons TOUS LES DEUX mis les jambes en l'air (ben oui, pourquoi le papa devarit pas aussi s'embêter??????1er fou rire), puis, comme il est souvent dit que le caractère du bébé dépend de la façon dont il a été conçu, j'ai :
- récité Le Cid (il sera lettré)
- dansé la salsa (il saura danser)
- j'ai aussi voulu jouer de la flute mais elle n'était pas dans la chambre et comme j'avais ordre de mon mari de rester les jambes en l'air au moins 20 minutes....
D'ailleurs si vous avez d'autres idées je suis preneuse...

Bref, une ENORME partie de fou rire de plus d'une heure ou nous avons tenter de percer les secrets de la conception: nous avons même prévu de manger des oeufs ce soir!!!! :lol: :lol: :lol:

Voilà, petit post pour vous donner de mes nouvelles, comme vous le voyez, mes essais se passent dans la bonne humeur! lol
38 ans 899
j'adore !!! en tout cas si ça a marché vous pourrez vous le rappeler en rigolant! :lol:
38 ans 2021
:lol: :lol: :lol:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Si tu es enceinte ce cycle je fais ma meme chose!! :D

Et puis vaut mieux rire que pleurer, c'est super une ambiance comme ça et puis ça permet de ne pas se prendre la tete!
38 ans 899
alors fiona, quoi de neuf? le jus de raisin blanc ça marche? ^^
Hahaha!!!! Le jus de raisin blanc je sais pas, j'étais déjà en période d'ovu quand je l'ai lu donc j'essaierai au cycle prochain!

Là j'attends sagement la semaine prochaine, voir si règles il y a, mais bon je t'avoue que pour le moment je pense surtout à mon nouveau boulot!!! (c'est d'ailleurs pour ça que je ne passe que très peu sur le fofo :? )

Et toi alors, de nouvelles sensations ou pas?
38 ans 899
mais c'est quoi ton boulot justement?
moi oui la sensation géniale de la constipation notamment... nan la où je "rigole" (tout est relatif quand meme) c'est que depuis peu je vomis le matin. et le truc marrant c'est que par exemple hier, j'ai mangé au tout début du petit déj des petites saucisses anglaises et des oeufs (mais pas des grosses quantités) et ensuite je me suis bafrée de pain, confiture, beurre, croissant etc...

j'ai vomi 40mn plus tard ! uniquement les oeufs et les saucisses... bébé n'aime pas les petits déj anglais le matin ^^
39 ans Doubs 1677
je croise tjs les doigts pour toi jolie Fiona!!
j espère que tu vas vite nous annoncer une bonne nouvelle!
d ailleurs je trouve ça bien que tu aies l esprit occupé par ton boulot!!
je t envoie de gros bisous
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Je te souhaite la phrase qui m'a peut etre porté chance "je pense au boulot et bebe viendra quand il le voudra" ai je dis le mois dernier...

Tout plein de :kiss:
Comme a dis Cute sur un autre topic, c'est toi la prochaine!!
Hihi merci les filles, moi je suis d'accord hein pour être la prochaine! lol

Pour répondre à ta question Clochette je suis téléconseillère pour SFR en ce moment (seul boulot que j'ai trouvé mais c'est pour 6 mois et plus si affinités).

C'est pas du tout mon domaine de départ mais bon, c'est plutot sympa de rendre service aux gens et de régler leurs problèmes (je suis au service clientèle) donc du coup je m'implique à fond pour me changer les idées!
Bon ben c'est toujours pas pour ce mois ci: mes règles ont débarqué vendredi soir. Par contre quand je m'en suis rendu compte ça allait à peu près mais mon mari me trouvait bizarre donc quand on est allés se coucher il m'a demandé ce qui n'allait pas et lorsque je lui ait dit que mes règles avaient débarqué j'ai fondu en larme, je ne sais pas pourquoi.... PLus d'une heure de pleurs sans pouvoir m'arrêter... :cry: C'était horrible, on aurait dit que le monde s'écroulait alors que je n'avait pas plus d'espoir ce cycle ci que les autres...

Alors je sais pas si c'est la fatigue du boulot car j'avais plus l'habitude mais ce cycle ci la déception était vraiment très forte et j'ai passé un WE vraiment pourri, au bord des larmes pour un rien.

Du coup c'est peu être un peu (beaucoup) débile et je m'en excuse mais je pense que je vais plus trop passer sur le forum, histoire de vraiment me sortir les essais bb de la tête. Je suis vraiment navrée les filles de vous laisser tomber mais là ça m'a vraiment fait un coup dur et comme je sais pas pourquoi je préfère prendre un peu de recul...

Par contre vous pouvez sans problème m'envoyer un MP car je suis quand même curieuse et vos parcours m'interesseent!!! Donc je compte sur vous Cute, Papaillette, Clochette, Rachel, Kalamity_M et j'en oublie, bref, toutes celles avec qui on se suit.

Bref désolée de déserté un peu mais c'est un peu trop dur pour moi..... :kiss:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Prendre du recul ça a du bon, ta réaction est normale. C'est toujours dur à encaisser les règles qui débarquent ou les tests négatifs.

Prends le temps qu'il faudra.

:kiss:
B I U