MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bye bye stérilet, bonjour TP!!! ; )

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Bon, c'est officiel, ce sera pas pour ce mois-ci (en même temps, c'était notre premier mois d'essai), rendez-vous dans 28 jours argh.
Je vous souhaite meilleure chance que nous d'ici là!!!  
38 ans 899
quoi de neuf par ici? fiona, vas tu te mettre à la batterie de test d'ovu pour ton prochain mois? :lol: si c'est négatif après demain j'hésite à m'y mettre...
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Rien de neuf ici car logiquement je suis bientôt en période d'ovu mais grace à mon infection on est encore sous traitement et calin avec capuchon donc je vais rater ce cycle ci!!!!!!! J'hésite moi aussi à me mettre aux test d'ovu, c'est tentant....
38 ans 899
voui je dois avouer! et en meme temps je me dit que je vais surement psychotter encore plus... pff ^^ pas facile!
Alors, j'ai eu mes règles hier avec... 4 jours d'avance!!!!! Définitivement je crois que la perte d'emploi de mon mari m'a vraiment tracassée, j'ai eu un cycle super bizarre! Du coup c'est plutôt bien car ma prochaine ovulation aura lieu plus tôt que prévu hihi!

J'espère suivre notre petite Cute de près!
38 ans 899
j'espère j'espère! et aussi pour moi :D et ce cycle ci, si j'en crois les test ovulation ben c'est pas pour cette fois :(
peut etre le prochain, ça sera mon C8!
38 ans Louvain La Neuve 239
Coucou les filles, j'ai lu vos aventures avec attention ! Vous êtes extras; j'ai bcp souris à vos petits délires et vous en manquez pas de courage.
Je vous en souhaite encore énormément et j'espère lire des bonnes nouvelles d'ici peu pour vous toutes.
Bisous
Hélène
Salut! Quelques nouvelles: mes règles sont prévues pour lundi mais là j'ai des douleurs prémestruelles de folie!!!! ça me picote de chaque côté du ventre, comme pendant l'ovulation (ça me l'avait fait le cycle dernier) donc je pense que ça ne va pas tarder... En même temps qui dit cycle court dit ovulation plus tôt! :lol:

ça m'arrangerait quand même d'avoir mes règles que lundi pour profiter de mon WE (ma belle soeur vient avec mon neveu) car quand j'ai des SPM aussi importants mes règles sont douloureuses!
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
moi ce qui m'arrangerait ce serait un + donc pas de règles pendant des mois hihihi... courage Fiona! prends des dolipranes! ;)
38 ans 899
ma pauvre Fiona... prend ce qu'il faut pour éviter la douleur!
Ben je sais pas trop quoi prendre: le spasfon ça marche pas pour moi et ce que je prends pendant les règles c'est vraiment pour les crampes et là c'est plus des tiraillements... donc pour l'instant je prends rien et quand mes règles eront là je me gave de médocs :lol:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Quand j'ai mes règles, ou d'affreuses douleurs aux ovaires je prend du spedifen regles douloureuses, c'est à base d'ibuprofen.Super efficace chez moi.
Merci du conseil faninou, je vais essayer ça
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Faninou a bien raison! par contre l'ibuprofène, enceinte, bin c'est à proscrire!

Ici on a un médoc qui est fait à partir d'ibu, c'était ma pilule magique, à chaque fois que mes rosies débarquaient j'avais des maux de ventre très puissants ( au point où je ne pouvais plus fonctionner normalement ) l'ibuprofène est un anti-inflammatoire, ça soulage direct!

Vous avez du Motrin chez vous? Motrin ou Advil, ibuprofène seulement! et essayez en gel! ça fait action-rapide.. voilà, je sors .. Fiona tiens nous au parfum!!
38 ans 899
si tu retournes voir ta gyneco fiona, tu pourras voir avec elle pour le dupaston : d'une ça règule les règles, et de deux ça atténue les SPM, j'ai pas beaucoup senti mes règles arriver pendant les 3 mois avec!
bon et puis ça aide aussi le bébé, l'embryon, à se nicher ce qui est pas mal...
B I U