MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bye bye stérilet, bonjour TP!!! ; )

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Hihi c'est vrai Niniel que tu attends aussi, on est les deux warriors en fait! :twisted: :twisted: :twisted:

Alors Kalamity, effectivement je ne vois pas du tout  
pourquoi tu te sentirai visée... :sifl: :lol:

J'espère effectivement allez voir ce gygy plutôt pour un suivi de grossesse (genre une écho ;) )que pour un examen de ce qui ne va pas mais bon.....

Merci les filles pour vos encouragements, peut etre que si vous êtes toutes en train de croiser les doigts ça marchera!

Gros bisous à toutes!
Bon aller, c'est reparti pour un cycle qui je l'espère sera le bon! J'ai mes règles depuis dimanche, du coup, hier pour mon annif j'ai eu une petite baisse de moral car je me voyais bien maman à 27 ans et là ben je suis même pas enceinte!!!!

Enfin, pas grave, du coup j'ai pu faire une petite soirée avec mes collègues de travail (je sais que le fait d'être enceinte ou d'avoir un enfant n'empeche pas toute vie sociale mais ça m'aide à faire passer la pillule de me dire que j'aurais rien fait si ça avait été le cas...)

C'est reparti pour un tour! Pour voir le bon côté des choses, moi qui ne voulait pas accoucher aux alentour des fêtes au moins je suis tranquille de ce côté là! :lol:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je croise tout ce qui est possible de croiser pour que ce cycle soit le bon [-o<
40 ans Paris 2439
Citation:
j'ai eu une petite baisse de moral car je me voyais bien maman à 27 ans et là ben je suis même pas enceinte!!!!

Comme je te comprends.
Moi j'avais comme objectif d'être maman avant mes 28 ans. Donc c'est raté ^^ Et oui, parce que même si je viens à être enceinte d'ici un mois ou deux, je ne serai pas maman avant mes 28 ans, "juste" enceinte (j'suis de fin octobre). Bon, n'empêche que pour ça c'est encore jouable, alors je croise les doigts pour^^

Et j'espère que pour toi ce cycle sera tout bon !

PS : bon anniv avec un jour de retard ;)
R
39 ans 15384
Coucou!

Je passe rapidement pour envoyer des tas d'ondes positives aux essayeuses,mais plus particulièrement a Fiona :kiss:
Et faninou :kiss:

Prenez soin de vous les filles,de vos chéris,de vos vies,il m'arrive de vous lire quand j'ai un peu de temps,je vous suis,pas encore l'envie de reparticiper plus activement au forum et je ne sais toujours pas si ca reviendra,mais je passe plusieurs fois dans la semaine lire mes messages privés et y répondre,donc n'hésitez pas a me contacter :)

Bisous,et je vous envoie encore une fois des millions d'ondes positives,et de beaux bébés!
Clochette,j'ai vu sur ta signature,déjà 17SA,ca passe! :D

Moi 19SA+5,dis donc ... :)

Allez,bonne nuit les nénettes,bonne journée a l'heure ou vous lirez ces quelques lignes,je reposterais d'ici une semaine sur le post des septembrettes pour donner des news de ma prochaine écho,comme promis.

Cute.
Redredx a écrit:
Coucou!

Je passe rapidement pour envoyer des tas d'ondes positives aux essayeuses,mais plus particulièrement a Fiona :kiss:
Et faninou :kiss:

Prenez soin de vous les filles,de vos chéris,de vos vies,il m'arrive de vous lire quand j'ai un peu de temps,je vous suis,pas encore l'envie de reparticiper plus activement au forum et je ne sais toujours pas si ca reviendra,mais je passe plusieurs fois dans la semaine lire mes messages privés et y répondre,donc n'hésitez pas a me contacter :)

Bisous,et je vous envoie encore une fois des millions d'ondes positives,et de beaux bébés!
Clochette,j'ai vu sur ta signature,déjà 17SA,ca passe! :D

Moi 19SA+5,dis donc ... :)

Allez,bonne nuit les nénettes,bonne journée a l'heure ou vous lirez ces quelques lignes,je reposterais d'ici une semaine sur le post des septembrettes pour donner des news de ma prochaine écho,comme promis.

Cute.

Merci pour ton message! Et ça fait du bien de te relire par ici!

Prends soin de toi et de ton petit bébé!
Oh, je suis bien contente de te lire Cute! Je penserai à t'envoyer quelques MP car je sais qu'un petite pause VLr de temps en temps ça fait du bien!

Prends bien soin de toi.
38 ans 899
alors moi je viens souvent mais on me prévient plus quand y'a des nouveaux messages comme ça...
merci cute et repose toi bien, prends soin de toi!
fiona bon anniversaire en retard, et puis t'en fais pas il va finir par arriver ce p'tit boudin....et quand tu dis "etre enceinte n'empeche pas une vie sociale" ben j'en suis a 4 mois et ça fait 2 mois qu'on enchaine les repas et soirées, j'en peux plus! j'ai vomi a la moitié, dormi à l'autre... niveau vie sociale on a vu mieux! profites, je confirme ^^

faninou bon courage...
et niniel aussi ça va aller!
gros bisous à toutes!
Z
43 ans 212
Bonjour les filles !
oui ben moi aussi j'ai les meme soucis que vs ...
essai bébé depuis novembre, on a fait attention durant 1 mois.... mais depuis ... ben rien du tout, pas de ++++

J'essaye de penser a autre chose mais c'est pas evident
j'ai 31 ans alors je ne voudrais pas trop tarder... mais vu Dame Nature me fait patienter... moi l'impatiente de premiere !!

En + autour de ns que des bébé ou des femmes enceintes !!! j'essaye de prenre sur moi mais ... dur dur !
Quand a mon mari, lui est bcp moins anxieux que moi... et pourtant on s'entraine !!!!! des calins tous les jours, des parties de fou rire qd on a tous les 2 les jambes en l'air.... mais non pas de +

en tout cas je viens de temps en temps sur le forum (apres celui du mariage l'ete dernier... je passe au topic essai bébé !

Ah ca me fait du bien d'ecrire un peu, car pas evident de parler de ca qd personne est au courant !!!

Bon we rallongé les filles... et pleins de calinssous la couette !! (moi j'vais profiter que ce we je sois en pleine periode d'ovulation !!
Rho zoup arrête de faire envie aux autres avec ton WE à rallonge, ici ni moi ni mon mari n'avons fait le pont et donc là il passe le 1er mai à 450km de moi donc ça va être dur pour les calins!!!! :lol:

Bons essais
Z
43 ans 212
Oups desolée Fiona !!!

mais je sais ce que c'est la distance... mon cheri n'est pas tjs la non plus
D'habitude il part du lundi au jeudi... alors la qu'il est la depuis 2 mois a la maison... on en profite !!!!
Mais tu vois, c'est pas pr ca que ca marche mieux !!

bon je peux continuer de te faire raler.... en te disant que je prends tous les ponts de mai !!! hihihihi

J'rigole ! je te souhaite un beau + pr l'année !
hier j'ai recu des bouquets de muguet.... en esperant que ca me porte chance !!!!!!

Bonne journée !
Tous les ponts de mai!!!! Rho la chance!!!!! J'espère que ton muguet te portera bonheur!
(et j'ai ralé pour rien car hier mon mari m'a fait la surprise: il a pu rentré pour la soirée!!!)
Fiona66 a écrit:
Tous les ponts de mai!!!! Rho la chance!!!!! J'espère que ton muguet te portera bonheur!
(et j'ai ralé pour rien car hier mon mari m'a fait la surprise: il a pu rentré pour la soirée!!!)

Il est mignon ce mari dis donc!! ;)
Oui du coup je lui ai laaaaaaaaaargement dit merci !! ;)
Z
43 ans 212
ben voila c'est pas encore ce mois ci pr moi ... pfffffff
moi l'impatiente de service je vous dis que la vie m'apprend ce que c'est la patience ! :(
B I U