MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bye bye stérilet, bonjour TP!!! ; )

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Rho ben mince alors!!! Patience patience même si c'est dur!
Me revoilà! Toujours pas de + en vue, j'ai eu mes règles vendredi. Mais bon, je note tout ça précieusement pour mon RDV du 16 juin!

Bisous à toutes
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Fiona66 a écrit:
Me revoilà! Toujours pas de + en vue, j'ai eu mes règles vendredi. Mais bon, je note tout ça précieusement pour mon RDV du 16 juin!

Bisous à toutes

J'imagine que tu es pressée d'être au 16 juin, avec une petite part d’inquiétude aussi :?

J'espère que tout ira bien et que bébé shrek se fait juste un peu desirer ;)
R
39 ans 15384
faninou a écrit:
Fiona66 a écrit:

Bisous à toutes

J'imagine que tu es pressée d'être au 16 juin, avec une petite part d’inquiétude aussi :?

J'espère que tout ira bien et que bébé shrek se fait juste un peu desirer ;)

J'espère aussi que tout est normal!! ;) ...
Bisous :kiss: :kiss:
38 ans 899
bon je croise les doigts pour ton rdv!
39 ans Doubs 1677
J'espère que ton rendez vous se passera bien !
Et qu'il t'aidera à bientôt nous annoncer une bonne nouvelle !!

Plein de bisous !!!
38 ans 899
bientot le RDV!! j'ai hate de savoir ce qu'elle va te dire...
36 ans 127
Salut les filles!!
Je viens de lire vos posts et franchements vous m'avez faites ressentir pleins d'émotions notamment joie, rire et deception pour vous!
Bref moi ca fait pas longtemps que je suis inscrite sur vlr et pour faire court j'ai 24ans, en couple depuis un peu plus de 5ans, dite dans la categorie des obeses et en essais bb1 depuis pas tres longtemps!seul hic je n'ai jamais vu de gygy donc je suis en train de me préparer psychologiquement a prendre rdv et aller en voir un!
Sinon j'espère sincèrement pour celles qui ne l'ont pas encore eu que vous allez tres vite avoir un ++ car vous avez assez attendu et que vous meritez de l'avoir!
A bientot
bisouss
R
39 ans 15384
Quelqu'un a des nouvelles de Fiona? Tout va bien ?
Everything is ok for me!!!! (suis pas sure que ce soit grammaticalement correct.... :roll: )

C'est juste que j'ai de nouveaux horaires au travail donc j'ai plus trop trop le temps de poster... :oops:

Alors je me suis trompée dans les dates: mon RDV gygy c'est le 23 juin, le 16 juin, c'est le jour où mes rrrr sont suceptibles de débarquer.

Dans tous les cas je vous tiens au courant après mon RDV les filles!

Bisouuuuuuuuuuuuus
Z
43 ans 212
pfff moi tjs rien.... c'est looooooooooong !

je commence un peu a en voir marre de voir partout ses gros ventres..... moi aussi j'en voudrais un !
Je passe vite fait pour donner des nouvelles: mes règles sont arrivées dimanche, avec 2 jours de retard (merci pour le début d'espoir!!! :evil: )

Il me tarde donc GRAaaaave mon RDv de samedi chez la gygy, en espèrant qu'elle soit bien!!!!!

A part ça tout va, bien que ça commence à faire bien long comme attente quand même!!!!!!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Fiona66 a écrit:
Je passe vite fait pour donner des nouvelles: mes règles sont arrivées dimanche, avec 2 jours de retard (merci pour le début d'espoir!!! :evil: )

Il me tarde donc GRAaaaave mon RDv de samedi chez la gygy, en espèrant qu'elle soit bien!!!!!

A part ça tout va, bien que ça commence à faire bien long comme attente quand même!!!!!!

J’espère aussi pour vous que la gynéco sera à votre écoute et que elle trouveras la raison de cette attente. S'il y a qqc que ça soit réglé au plus vite et s'il n'y a rien pour vous soulager un peu. Retiens nous au courant surtout!
Oui bien sur, je vous tiens au courant, je passe plus très souvent mais quand même, je tiens à garder un petit contact avec mes cops d'attente (bien qu'on soit plus très nombreuses du coté des essayeuses maintenant lol)
40 ans Paris 2439
(J'attends toujours également ;) )

J'ai hâte pour toi aussi pour ton rendez-vous.
J'espère que tout se passera bien !

Bises à toi, et on continue à se soutenir :D
B I U