Oups, j'espère que tu n'as pas mal pris le fait que je disais que j'attendais toujours...
Evidemment je t'enverrai des ondes positives si un plus m'arrive, j'espère juste que tu auras vite vite ce + aussi !
Je devrais avoir des nouvelles de mes enquiquineuses entre là et le 5 juillet, puisque j'ai toujours des cycles à la con ... J'en ai parlé à mon ostéo l'autre jour, il m'a dit qu'il fallait juste attendre "et que lorsque je serai prête la nature me ferait un beau cadeau" (oui peut-être, mais si jamais ... enfin, j'ai pas enchainé). Que pour lui, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter pour le moment, puisqu'arrêt de la pilule en août, le corps était tout juste en train de vivre des "cycles propres" ... D'autre part, je me dis que l'inconscient joue peut-être un rôle (je veux pas élever un enfant à Paris, et pour le moment, mon chérimari n'est pas encore prêt à quitter son boulot donc Paris pour rentrer en province). J'attends septembre tranquillement et à ce moment j'envisagerai de prendre un rdv chez le gynéco.
Mala, j'ai tellement l'habitude de te voir sur les topic mariage que j'avais oublié que tu étais aussi parmi les essayeuses ! J'espère que tu auras aussi une bonne nouvelle bientôt !
ALLEZ, TOURNEE D'ONDES POSITIVES A TOUTES !