MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bye bye stérilet, bonjour TP!!! ; )

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Fiona66 a écrit:
Oui bien sur, je vous tiens au courant, je passe plus très souvent mais quand même, je tiens à garder un petit contact avec mes cops  
d'attente (bien qu'on soit plus très nombreuses du coté des essayeuses maintenant lol)

Oui on commence à se faire rare, nos copines d'essai en sont déjà à leur 6e mois de grossesse, punaise que ça défile....
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Et oui NIniel, je sais bien que tu attends aussi patiemment ton tour! Mais bon, je me dis que ça viendra bien un jour, non?

En tout cas si tu as ton + avant moi essaies de m'envoyer des ondes postives, je ferais de même pour toi. ;)

D'ailleurs tu en es où toi?
40 ans Juste derrière toi... 1121
Je sous marine mais j'attend aussi... (depuis le 28 juin 2011)

Bon courage pour ton rendez vous et reviens nous avec de bonne nouvelles!!!!!

;) Bisous!
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Je pensais voir ce post bouger demain pas ce soir, c'est demain qu'on veut de l'action, du bons rebondissement! :)

En tout cas je t'envoie toutes les bonnes ondes que je peux pour que la gyneco te dises que tout va bien et qu'à force de TP vous y arriverez.

Faninou, pensée pour toi aussi, j'espere que tu t'es bien remise quand meme.
Oh alors je croise les doigts pour toi aussi petite sous marineuse!

Tu sais, ça fait toujours du bien de voir qu'on est pas seule dans l'attente même si toutes nos situations sont différentes et que je suis très contente pour toutes mes copines qui ont eu leur +, ça me rassure de pas être la seule à attendre encore!
Fiona66 a écrit:
Oh alors je croise les doigts pour toi aussi petite sous marineuse!

Tu sais, ça fait toujours du bien de voir qu'on est pas seule dans l'attente même si toutes nos situations sont différentes et que je suis très contente pour toutes mes copines qui ont eu leur +, ça me rassure de pas être la seule à attendre encore!

Je comprend... Je suis pareil ;)

C'est pour cela que je sous marine :D
40 ans Paris 2439
Oups, j'espère que tu n'as pas mal pris le fait que je disais que j'attendais toujours...
Evidemment je t'enverrai des ondes positives si un plus m'arrive, j'espère juste que tu auras vite vite ce + aussi !

Je devrais avoir des nouvelles de mes enquiquineuses entre là et le 5 juillet, puisque j'ai toujours des cycles à la con ... J'en ai parlé à mon ostéo l'autre jour, il m'a dit qu'il fallait juste attendre "et que lorsque je serai prête la nature me ferait un beau cadeau" (oui peut-être, mais si jamais ... enfin, j'ai pas enchainé). Que pour lui, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter pour le moment, puisqu'arrêt de la pilule en août, le corps était tout juste en train de vivre des "cycles propres" ... D'autre part, je me dis que l'inconscient joue peut-être un rôle (je veux pas élever un enfant à Paris, et pour le moment, mon chérimari n'est pas encore prêt à quitter son boulot donc Paris pour rentrer en province). J'attends septembre tranquillement et à ce moment j'envisagerai de prendre un rdv chez le gynéco.

Mala, j'ai tellement l'habitude de te voir sur les topic mariage que j'avais oublié que tu étais aussi parmi les essayeuses ! J'espère que tu auras aussi une bonne nouvelle bientôt !

ALLEZ, TOURNEE D'ONDES POSITIVES A TOUTES !
Niniel a écrit:
Mala, j'ai tellement l'habitude de te voir sur les topic mariage que j'avais oublié que tu étais aussi parmi les essayeuses ! J'espère que tu auras aussi une bonne nouvelle bientôt !

ALLEZ, TOURNEE D'ONDES POSITIVES A TOUTES !

Merciii ma belle!!!

Ne t'inquiète pas, pour le moment dans nos têtes nous pensons d'abord au mariage pour justement pas se focaliser la dessus!!!

Bon courage à toi aussi!!!

:kiss:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Kalamity_L a écrit:

Faninou, pensée pour toi aussi, j'espere que tu t'es bien remise quand meme.

Merci c'est gentil ;)

Je me suis remise, j'ai des cycles normaux depuis l'hyperstim, enfin pas tant que ça puisque j'ai un retard de presque 10 jours. Je vois mon gynéco jeudi, pour voir si tout se remet en ordre. Physiquement ça va mieux, psychologiquement c'est pas du tout ça :roll: .

Enfin bref... j’arrête de polluer le poste de Fiona :peur:
niniel a écrit:
Oups, j'espère que tu n'as pas mal pris le fait que je disais que j'attendais toujours...

OUla j'ai pas du tout pris mal Niniel, ne t'inquiètes pas!

Moi aussi je suis aller voir mon osteo (pour un blocage au dos) et j'en ai profité pour lui parler de nos essais, du coup il a un peu insisté sur mon ventre, en me disant de le contacter si mon rdv gygy décelait quelque chose de précis.

Faninou pollue pollue, cmme ça j'ai des nouvelles de vous toutes sans avoir à parcourir tout le forum hihihi ( oui, suis fainéante des fois, na!)
38 ans 899
hello fiona et les autres...
je vous envoie du soleil d'Ecosse, et des bonnes ondes pour vos essais, je pense fort à vous et j'ai hate de vous voir passer "de l'autre coté du miroir" ^^
plein de bises et courage!
K
34 ans Au Mouliin. 1344
clochette76 a écrit:
hello fiona et les autres...
je vous envoie du soleil d'Ecosse, et des bonnes ondes pour vos essais, je pense fort à vous et j'ai hate de vous voir passer "de l'autre coté du miroir" ^^
plein de bises et courage!

Ho bin profites bien du soleil alors, ici c'est pas la joie!

Fiona, alors ce rdv ça a donné quoi?
Alors le RDV était hier mais suite à un imprevu, on a pris du retard et quand j'ai appelé la gygy pour prévenir de mon retard probable de 30 minutes (pour qu'elle fasse passer la personne suivante) elle m'a répondu que c'était pas la peine de venir et m'a redonné un RDV le 28/07!!!!!! Donc pour résumer, je suis très légèrement..... :twisted:

Quand on sait que normalement il faut 6 mois pour avoir un rdv, j'aurais penser que le cabinet était blindé et qu'échanger l'heure de rdv de 2 patientes c'était pas la mer à boire!!! enfin...

Je sais pas pourquoi mai sje la sens moyen celle là! :roll:

La suite le mois prochain
41 ans 91/45 2454
Sympa ta doc Fiona, elle avait surement piscine ! , je serai toi je changerai tout de suite :shock:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Ha bin ça commence bien avec elle dit donc!
J'espere que ton RDV va bien se passer (en tout cas lui rappelle surtout pas que t'as du déplacer à cause de ton retard elle s'en souviendra surement pas)

De gros bisous, et de la patience!
B I U