MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bye bye stérilet, bonjour TP!!! ; )

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Super cool!!!!!!! Je veux tous tous les détails de ta grossesse, fait moi rêver, je compt esur toi!
39 ans Doubs 1677
hihihi !!
Pour l'instant, rien de très passionnant, à part une immense envie de dormir !! Sinon, aucun symptôme physique, mais plein de questions dans ma petite tête !
Demain, je contacte mon gynéco pour commencer le suivi !
Là, tout est flou pour moi !!

Peut être que j'ouvrirai un post dans la rubrique "9mois" !! (depuis le temps que j'en rêvais !!!)
38 ans 899
quoi de neuf par ici les filles? ;)
39 ans Doubs 1677
héhé !!
Joyeux anniversaire de mariage !!
j'espère que t'as eu le droit à un week end sous lz couette !!! ;)
y avait ma belle soeur son mari et son fils alors on a fait soft :D un minimum pour etre la aux repas quoi! lol

merci pour le "joyeux anniversaire" on va au resto le we prochain pour rattraper notre soiree en amoureux qu'on a pas eu
Bon ben on s'était un peu foires sur les calculs, toujours est-il que j'ai eu mes regles aujourd'hui!!! bon, on essaie que depuis juin mais là j'avoue que je commence à trouver ça long... :roll:

heureusement quand je pense à ton + Papaillette ça égaie ma journée!
R
39 ans 15384
Fiona66 a écrit:
Bon ben on s'était un peu foires sur les calculs, toujours est-il que j'ai eu mes regles aujourd'hui!!! bon, on essaie que depuis juin mais là j'avoue que je commence à trouver ça long... :roll:

Moi aussi,j'avoue ... :? :oops: :oops: :oops:
Même si j'ai honte de le dire sur un forum avec autant de femmes qui galèrent ...

pardon :oops:
Oui c'est clair que nous ça ne fait pas longtemps par rapport à beaucoup de vlriennes donc je me trouves nulle d'écrire ça mais il n'empeche que je vais passer une mauvaise journée... Donc comme toi Cute je m'excuse auprès de celles qui galèrent VRAIMENT pour ce petit épisode Caliméro.
R
39 ans 15384
Fiona66 a écrit:
Oui c'est clair que nous ça ne fait pas longtemps par rapport à beaucoup de vlriennes donc je me trouves nulle d'écrire ça mais il n'empeche que je vais passer une mauvaise journée... Donc comme toi Cute je m'excuse auprès de celles qui galèrent VRAIMENT pour ce petit épisode Caliméro.

Ca fait du bien malgré tout de se soutenir entre nous ;). J'avoue que là,je trouve le temps un peu long aussi et j'angoisse,je m'attendais tellement a ce que ca vienne très vite,l'autre jour j'en ai même pleuré de déception ( même si je sais que c'est nul,que ca ne fait QUE quelques mois,ca va venir,faut relativiser,etc ).
Franchement,j'étais très genée de pleurer comme ca,mais j'en avais besoin,les larmes ont coulées toutes seules,voilà,fallait que ca sorte,et ca m'a fait du bien,vraiment,j'étais soulagée après ca. Ca ne se controle pas,et "relativiser" quand l'envie est très forte,c'est pas non plus toujours évident,hein. Nous sommes des êtres humains,et parfois les emotions prennent le dessus !

Milles excuses,j'ai quand même honte d'écrire ca,quoi ... :oops:
Je reconnais que ma reaction est ptet excessive,mais déjà que je suis très emotive a la base,alors ..
34 ans Sur Terre 1163
Vous savez les filles, une amie proche a mis 7 mois pour tomber enceinte.

Faut pas vous miner, la contraception ça bloque bien notre Dame Nature...alors faut que le corps se remette en route.

On met bien 9 mois à fabriquer un bébé lol

Allez courage :)
R
39 ans 15384
Merci ceresadel ;)

En mon for intérieur je sais très bien que ca va venir,y'a pas de raisons ^^
39 ans Doubs 1677
Allez allez les filles !!
Je comprends votre déception ,mais faut pas baisser les bras, hein !!
Profitez encore des ptits moments à 2, sans vous prendre la tête !
Vous savez que vous y arriverez naturellement, alors ne calculez rien !!
Et puis, un beau jour, dans très peu de temps, vous aurez la plus belle surprise de votre vie !!
J'ai eu la preuve que c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive !! ;)

J'vous envoie de gros bisous !! :kiss:
38 ans 899
ça m'a fait le meme effet fiona... pareil, on essaye depuis juillet! ça me semble long!
mais bon, allez on reforme une nouvelle équipe, on aura nos bébés ensemble Cute toi et moi :-) des beauuux bébés choux!

je suis allée voir le gyneco, et je raconte sur mon post!
Alors dernière nouvelles: Je suis allée voir mon nouveau gygy pour mes douleurs pendant les rapports et il m'a dit qu'il fallait que je me calme sous la couette car à priori je n'ai aucune infection ni lésion ni rien mais c'est juste que j'y vais trop fort durant les calins :oops: (Merci Papaillette, avec tes encouragements je me suis transformée en lionne!!! :lol: )
Ce nouveau gygy est très sympa, il m'a rien dit sur mon poids, à part quand je lui ai demandé si un petit régime pouvait diminuer les chances de concevoir, il m'a répondu que no, au contraire, mais rien de plus.
Il m'a quand même prescrit des examens que je suis allée faire ce matin et là j'ai douillé: prise de sang aux deux bras car la première veine roulait, la seconde était super fine donc elle a trifoullé et après pour le prélèvement vaginal elle a cherché pendant 5 minutes quoi prélevé car mon vagin était "très propre" (lol ben oui c'est grace à carolin lol) Enfin bref elle a frotté pendant super longtemps donc pas très agréable.
Résultats semaine prochaine mais d'après elle il y a rien.

Sinon ce WE j'ai VACHEMENT senti mon ovu, ça m'a même réveillée la nuit (facile pour cibler les TP)
39 ans Doubs 1677
hé hé!!
coucou ma belle!!
ce sont des bonnes nouvelles si tu n as rien!!
bon maintenant,faut juste apprendre à calmer tes ardeurs!! hihihi!
tu étais avec ton homme ce week end??si oui peut être une bonne nouvelle t attend juste avant noël!! :0)
B I U