MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bye bye stérilet, bonjour TP!!! ; )

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
En mode squatteuse qui jugeait pas bon d'ouvrir un topic là-dessus: est-ce que vous aussi, passée l'ovulation, vous êtes tout le temps à l'affût du moindre truc dans votre ventre?  
J'ai comme des tiraillements, je suis un peu gonflée et j'ai même des micro-douleurs (en plus de nausées fréquentes, mais est-ce que c'est psychosomatique?) et je n'arrête pas de fantasmer. Et vous?
R
39 ans 15384
Ca m'est arrivé oui :oops:
A présent j'essaie de ne vraiment pas etre trop a l'écoute de ca justement,parce qu'après quand tu lis "négatif" sur le papier la déception est juste immense ...
CuteVengeance a écrit:
Ca m'est arrivé oui :oops:
A présent j'essaie de ne vraiment pas etre trop a l'écoute de ca justement,parce qu'après quand tu lis "négatif" sur le papier la déception est juste immense ...

T'as raison, Cute. Ça sert à rien de se monter la tête toute seule, mais argh c'est dur (et c'est mon premier cycle! ridicule!).
R
39 ans 15384
Je te comprends tout a fait,c'est humain comme réaction,tu n'a pas a t'en vouloir,toutes les filles en essai ont du réagir pareil un moment ou un autre ...
D'ailleurs je te souhaite sincèrement que ca marche :)
CuteVengeance a écrit:
D'ailleurs je te souhaite sincèrement que ca marche :)

Moi aussi :kiss:, tout pareil pour toi!
38 ans 899
pareil, j'essaye de pas trop y faire attention... mais c'est dur![/list]
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Pour moi c'est pareil, je suis tout le temps à l'affut, même si il faudrait pas... N'empêche que la sur le coup ça m'a bien servi car c'est à cause (entre autre) de petites douleurs et tiraillements que je suis allée voir mon gygy, j'ai eu les résultats des analyses et j'ai une infection. En plus ce type d'infection joue sur la fertlité donc j'espère que j'en serai vite débarrassée!!!!! Apparemment plus tôt on traite et mieux c'est donc merci faux symptomes!!!
38 ans 899
aie et c'est quoi comme infection?
j'ai été prise de tiraillements toute la journée moi, et ovu "prévue" mercredi...
bon, j'ai fait comme si il se passait rien, et j'ai vécu ma vie comme si de rien n'était ^^
Une bactérie avec un nom à coucher dehors qui est présente à faible dose normalement et qui passe quelquefois inaperçue même quand elle creve les plafonds! Je vais chercher l'antibio cet aprem.

Ben Clochette, vis bien ta vie "comme si de rien n'était" alors! lol
38 ans 899
loool... rho je voulais pas dire que je m'en fous hein, mais j'essaye de pas trop y penser!
enfin bon, je dis ça mais...ça fait 2 jours que je me demande si ce petit symptome... ^^
bref, je suis loiin d'etre parfaite.

désolée pour toi pour ce mois ci, mais comme je l'ai dit sur mon post, je pense pas que je sois de celles qui auront une bonne nouvelle fin 2011, on va encore s'accompagner un peu je crois ^^ :D
Juste un ptit mot pour dire que vu la tonne de symptomes PMS que je me tape depuis hier, je suis pas très optimiste pour ce mois-ci (le premier, en même temps). À confirmer dans deux ou trois jours :). J'espère que vous aurez plus de chance que moi, les filles!
:)
Moi je pressens que l'on doit se suivre, donc vivement que la première ouvre les hostilités!!!!! lol (mais bon vu comme j'ai que des tuiles en ce moment j'espère que c'est pas moi qui suis censée ouvrir le bal... :lol: )
Si si! Ouvre le bal, Fiona, genre avant-hier, y a moyen?
J'aurais vraiment adoré Darlee-do mais là tu vois j'ai mes règles et on doit encore se protéger pendant les rapports les 15 prochains jours donc..... A moins d'un miracle de Noël (c'est le cas de le dire...) ce ne sera pas avant janvier donc il faut qu'une autre se dévoue pour tomber enceinte la première. :? Alors ouais je sais c'est un super gros sacrifice, aucune de vous ne voudra mais bon, il le faut les filles lol!
38 ans 899
bon si vous insistez... ^^ on verra ça le 28! mais comme je l'ai dit, je le sens pas pour ce mois ci! courage pour les règles... :x
B I U