MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bébé1

39 ans 64
salut les filles, ça fait 4mois que j'ai arreter la pilule(diane35) et androcur50mg,j'essaye moi et mon mari d'avoir un bébé depuis mars2011.
j'ai des OPK + cycle très irregulier + une  
fort pilosité et une innovulation.
depuis l'arret de pillule j'ai pas eu mes règles et j'ai fait +seurs tests de grossesse ki sont nègatif :(

j'ai consulté 3gygy et le dernier m'a prescrit duphaston pendant 5jours(2cp\jr) et clomid du 3ème jr des règles au 7ème jr; hier j'ai terminer duphaston et je n'ai aucuns symptomes des règles,j'ai vraiment peur ke ça ne viennent pas :roll:

est ce que je peux savoir si quelqu'un d'entre vous ki a le meme prob ke moi et ki est tomber enceinte?

répondez moi svp car vraiment je suis très démoralisée et je pense tt le temps à ça :-k ,le problème c ke j'adore les bébés et j'adore etre maman
MERCI
44 ans 351
tes regles devraient revenir dans 2 jours soit 3 jours apres le duphaston.bon ca c'est la moyenne!!mais ca peu tre bien arriver dans 10 jours!!!!allez courage!!!
39 ans 64
j'espère bien.

est ce que vous avez le meme prb ke moi?
40 ans ile de france 1107
J'ai justement été chez ma gynéco hier, et elle m'a prescrit du duphaston a prendre pendant 10 jours, mais toi tu ne les a pris que 5 jours, tu ne te serais pas trompé ?
39 ans 64
non je ne me suis pas trompée, c mon gygy ki m'a dit de le prendre 5jours juste pour déclencher mes règles afin de prendre clomid.

puiske je l'ai arreté hier je pense ke c pas trop tard je peux prendre 2cp aujourd'hui et comme ça je continue, vraiment si on est dans le meme cas donc je peux continuer jusqu'à 10jrs .

dis moi koi faire?
Ha non non, si ton medecin t'a dit 5 jours, alors c'est bon. Suis son protocole.
39 ans 64
ok, donc je vais attendre jusqu'à la semaine prochaine et je verrai
44 ans 351
non ne reprend surtout pas!!!!!car en fait le duphaston c'est la progesterone.donc tu as pris duphaston(progesterone) pendant 5 jours.et en fait au moment ou tu auras pris le dernier comprimé tu vas avoir une chute de la progesterone,ce qui va faire venir tes regles!!!
il y en a qui en prenne 2 pendant 5 jours
et d'autre 1 comprimé pendant 10 jours
mais au final le dosage est le meme!!!10 comprimés!
39 ans 64
ah d'accord, je pense ke ce sont des règles artificielles, n'est ce pas boheme?
44 ans 351
oui regles declanchée artificiellement mais regles quand meme!!!et comme ca tu repart sur un cycle tout neuf apres!!!!
moi je prend duphaston pendant 6 cycles ,histoire de tout regulariser!! ;)
39 ans 64
dis moi stp quand est ce que je dois prendre duphaston le mois prochain?

est ce que duphaston se considère comme la pillule ou pas? je veux dire est ce qu'il empeche l'ovulation
44 ans 351
non le duphaston n'empeche pas d'ovuler!!sinon je serai mal,vu que je souhaite bibou 3!! :lol:
et aperement gygy t'as prescrit clomid pour ovuler !donc niquel!!!
donc tu prend clomid de j3 a j7 et tu prend duphaston de j 16 a j26!!!et tes regles arriveront logiquement a j28!! ;)
mais dit moi gygy t'as pas expliqué?
boheme a écrit:
non ne reprend surtout pas!!!!!car en fait le duphaston c'est la progesterone.donc tu as pris duphaston(progesterone) pendant 5 jours.et en fait au moment ou tu auras pris le dernier comprimé tu vas avoir une chute de la progesterone,ce qui va faire venir tes regles!!!
il y en a qui en prenne 2 pendant 5 jours
et d'autre 1 comprimé pendant 10 jours
mais au final le dosage est le meme!!!10 comprimés!

Euh, moi c'est 2 comprimés pendant 10 jours. C'est peut etre en fonction du poids. Plus tu es lourd, plus tu prends des comprimés. Enfin j'en sais rien.
44 ans 351
euh je ne pense pas car moi je suis tres tres ronde :lol: et j'ai 1 comprimé pour 10 jours et ca marche sur moi!!
apres je pense que la posologie depend ce que gygy veut que ca fasse.par exemple pour allonger une phase lutheale trop courte(car si trop courte l'oeuf fecondé n'azurait pas le temps de s'implanter)ou soit pour regulariser les cycles ou alors pour debloquer un cycle long
L
41 ans Vitrolles 193
bonsoir les filles, une question clomid est il dangereux a prendre? fait il tomber enceinte sur sur ?
B I U