MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bébé1

44 ans 351
je suis pas une pro mais clomid sert a te faire ovuler!!c'est prescrit par le gygy et il doit te suivre ,faire des echos de controle et prise de sang  
pour voir si le comprimé te fait ovuler oui surstimule pas tes ovaires et qui du coup te donnerais plusieurs follicule(ovules)et du coup le gygy ajustera le traitement car il y a plusieurs posologies....
donc oui tu peux tomber enceinte avec le clomid mais y a plein de parametres qui rentrent en jeu:les calins bien placés,une bonne phase lutheale,une bonne glaire,des trompes en bon etat,....enfin bref et y a peu etre aussi une ptite part de chance!!! ;)
L
41 ans Vitrolles 193
merci boheme, en septembre je serai sous clomid, là depuis qq mois uniquement sous duphaston, jespère un ++++ pour bientot,çà fait presque 1 an dessai
39 ans 64
mon gygy m'a dit ke je dois prendre duphaston 5jours pour dèclancher les règles mais il m'a pas précisé pour les mois ki suivent
39 ans 64
moi aussi je vais commencer clomid bientot, et d'après les temoignages ke j'ai lu dans des forums, clomid est efficace et on peut tomber enceintes avec car il est le seul traitement qui peut aider les femmes à ovuler, il faut juste un peu de patience meme si je ne suis pas du tt patiente :lol:

bonne chance
B I U