MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de poussette

44 ans Rennes (35) 8666
je vous explique,on a une poussette dite "compacte" avec nacelle et cosy amovibles.
Bon la nacelle ça fait un moment qu'elle ne sert plus, et le cosy jusque la on s'en  
servait encore pour la voiture (forcément) et pour les balades.
Et ce week end on s'est dit que finalement il était vachement à l'étroit dans le cosy, et que dans le transat il était presque assis aussi, ou sinon la on peut l'allonger complétement (ce qui est bon pour gigoter et se muscler).
Bref, donc c'est vachement bien SAUF qu'il est face à la route et du coup bah soit il a le soleil en pleine tronche, soit le vent (oui en Bretagne bizarrement).
Du coup je me demandai comment vous faisiez?
41 ans Haute Savoie 141
Nous c'est lunettes de soleil (qu'il ne garde plus désormais) et le "toit" de la poussette descendu au maximum (le notre descend assez bas, je ne sais pas pour les autres poussettes).
44 ans Rennes (35) 8666
Bah nous justement il descend pas très loin (avec le cosy mis ça fait une espèce de "cabane" mais la bah ça couvre rien)
Sinon j'ai une ombrelle mais avec le vent elle tien pas :?
41 ans Haute Savoie 141
Arf, tu as essayé les lunettes de soleil?
Sinon j'ai déjà vu des gens mettre un tissus léger sur le devant de la poussette pour protéger bébé, à défaut de mieux.

L'ombrelle c'est pas super pratique je trouve. La notre je m'en suis servie une fois et je l'ai enlevée. Ça bouge tout le temps du coup ça protège pas vraiment et en plus je voyais pas où j'allais.
44 ans Rennes (35) 8666
Vrooo a écrit:
Arf, tu as essayé les lunettes de soleil?
Sinon j'ai déjà vu des gens mettre un tissus léger sur le devant de la poussette pour protéger bébé, à défaut de mieux.

L'ombrelle c'est pas super pratique je trouve. La notre je m'en suis servie une fois et je l'ai enlevée. Ça bouge tout le temps du coup ça protège pas vraiment et en plus je voyais pas où j'allais.

J'ai essayé cet aprem du coup je mettre sa couverture, mais... bah y'a du vent lol
ici y'a rien qui tien de toutes façons, on est passés de Novembre à la canicule, et sinon bah y'a du vent pffffff.
Les lunettes de soleil je vais essayer mais je sais pas si il les gardera. Par contre ça ne protègera pas les petits jambonneaux...
41 ans Haute Savoie 141
Ha oui je pensais plus au vent ;) Pour les jambonneaux, je les tartine de crème avant de sortir.

C'est vrai que c'est pas évident
1564
Nous la poussette est face route et depuis toute petite !

Les lunettes on a essayé et abandonné :lol: elle passe son temps a les retirer et les manger ...
j'ai mis un elastique pour les faire tenir mais sans grand succes !
le chapeau elle ne le garde pas non plus !

quand il fait beau un peu de creme !

L'ombrelle je ne m'en suis servit qu'une seule et j'ai detesté, elle ne tient pas c'est hyper relou !
44 ans Rennes (35) 8666
Je vais acheter de la creme a la pharmacie, mais bon ça ne regle pas le probleme du visage (cela dit il est super malin, aujourd'hui je lui avais mis sa petite couverture sur les jambes il la mettait devant son visage pour se cacher :D )
1564
moi j'y pense je ne couvre pas ses jambes!

soit un pantalon, soit une robe/jupe, mais toujours a decouvert :oops: (0 collant 0 chaussette), d'ailleurs elle n'a jamais de chaussures et puis quand je lui en met elle les retire et les manges ! :lol:

d'ailleurs le plaid n'a que servit une ou 2 fois maxi !
Si vraiment y'a trop de vent tu peut etre mettre le truc pour proteger de la pluie (mais avec le soleil il risque d'avoir chaud)
41 ans Haute Savoie 141
Je couvre pas ses jambes non plus, s'il fait trop chaud, je me vois pas lui mettre un pantalon ou un couverture. De la crème et voilà :)
44 ans Rennes (35) 8666
Bah la je lui ai couvertes... Encore une fois le vent. Ici il fait un vent a décorner les boeufs...
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bonjour
en cas de vent, j'utilise l'habillage pluie de ma poussette pour protéger ma puce.
44 ans Rennes (35) 8666
Comme le dit superknaki, j'ai peur que ça chauffe trop la dessous :oops:
4467
tu peux pas mettre face à vous?

sinon les lunettes on en a acheté (ça fait petit clown mais bon :) et elle les garde, on a un elastiue (lâche bien sûr) qui tient sinon et puis la casquette.

mais pour le moment moi j'ai tjs la nacelle mais elle y rentrera plus bientôt, et le cosy c'est que pour la voiture et les petites courses, je ne veux pas la laisser longtemps dedans.
4467
ha oui sinon je ne sors jamais sans l'ombrelle. Même si elle reste sous la poussette je la prends tjs :)
B I U