MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de poussette

44 ans Rennes (35) 8666
Non justement, quand il est dans le cosy il est face à nous, mais en mode poussette il est face à la route.
L'ombrelle je l'ai aussi, mais avec le vent  
(encore une fois) elle tien pas.
Sinon les lunettes faut qu'on lui en choppe, on va profiter des soldes. La casquette on lui a achetée samedi, il est trop mignon on dirait un petit maoiste lol
4467
nous c'est DJ Hello Kitty qu'on l'appelle avec ses lunettes mauves et sa casquette rose lol.

les lunettes on a pris à bébé9, elle a des lunettes de + de 6 mois vu la forme de sa tête et son gabarit ... tant mieux ça durera plus longtemps :)
44 ans Rennes (35) 8666
je pensai les prendre chez l'opticien en fait pour être sûre de la qualite
4467
ha bon? ça a quel intéret ? c'est pas une correction, c'est une protection UV, si c'est bien spécifié, les magasins de puériculture sont très bien à mon avis.

enfin tu fais comme tu veux mais je pense que ce sera bien plus cher la bas?
44 ans Rennes (35) 8666
at2933 a écrit:
ha bon? ça a quel intéret ? c'est pas une correction, c'est une protection UV, si c'est bien spécifié, les magasins de puériculture sont très bien à mon avis.

enfin tu fais comme tu veux mais je pense que ce sera bien plus cher la bas?

Bah je sais pas en fait mais pour moi j'ai toujours achetées mes lunettes de soleil chez l'opticien, donc je pensai faire pareil pour lui... Ca me paraissait logique en fait lol
4467
ha oui ben moi non :) en supermarché ! y a que parce que j'ai une petite correction depuis 3 ans que j'ai fait faire des solaires à ma vue, mais j'avoue que je ne vois mêm pas de différence, et là c'était 2 paires pour le prix d'une donc elle était gratuite, je ne sais pas combien ça coute pour les enfants une paire sans correction.
44 ans Rennes (35) 8666
at2933 a écrit:
ha oui ben moi non :) en supermarché ! y a que parce que j'ai une petite correction depuis 3 ans que j'ai fait faire des solaires à ma vue, mais j'avoue que je ne vois mêm pas de différence, et là c'était 2 paires pour le prix d'une donc elle était gratuite, je ne sais pas combien ça coute pour les enfants une paire sans correction.

Je sais pas du tout, je te dirai :D
41 ans Haute Savoie 141
Moi je les ai prise chez l'opticien, des julbo à un peu moins de 30€. Sachant que c'est pour un bébé, j'oserai pas prendre en magasin ;) Même pour les adultes, j'ai plus confiance en achetant chez l'opticien.
45 ans Bas Rhin 2894
Depuis tout petit lunette de soleil et chapeau qui protège le visage et les oreilles et une bonne couche de crème soleil.

J'ai des lunettes de soleil de chez l'opticien et de chez Décathlon... et bien à part le prix 3 fois plus cher, il n'y aucune différence.
Les deux sont des UV4 avec marquage CE.

Par contre j'ai testé les Beaba et je trouve qu'elle ne protège vraiment pas bien les yeux à cause de leur forme.
47 ans Lille 7000
J'achète des solaires décathlon à mes doudous depuis tout petit, elles sont tops, uv4 comme il faut et marquées CE et l'avantage c'est que vu leur petit prix de moins de 10€, maintenant ils en ont plusieurs paires, ça évite de les chercher partt...
42 ans Montréal 1666
Je traine des épingles à linge (je ne sais pas comment ça s'appelle chez vous?!!) dans le sac à couche pour faire tenir un tissu léger devant la poussette.

Sinon, c'est chapeau et crème solaire...
44 ans Rennes (35) 8666
Du coup j'ai regardé sur le site de Décathlon, on verra samedi parce qu'effectivement elles sont aux normes.

Sinon aujourd'hui on m'a conséillée une sorte de moustiquaire de couleur pour atténuer la lumière et apparement c'est anti UV. Idée à creuser
4467
on va essayer de tenir l'été avec ce qu'on a (cosy et couffin), mais c'est pas sur que ça aille. après elle aura 7 mois et elle voudra être "face au monde" et il fera moins chaud.

en tous les cas je retiens vos lunettes décathlon je vais aller voir, parce que celles que j'ai achetées doivent être des beaba (à vérifier), vous me mettez le doute!
44 ans Rennes (35) 8666
j'ai trouvé ça :

http://bebe.eveiletjeu...ion-anti-uv-pour-poussette.htm

mais en tous cas ça ne règle pas le problème du vent ici...
4467
ha ça me plait bien ça !!! :)
B I U