MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

puy du fou avec bb de 1 mois cest faisable ou pas ??

39 ans 76 151
voila petite question jai accoucher le 23 juin et nous allons au puy du fou le 7 aout bb aura un pti peu plus dun mois.. nous partons 4 jours  
en tout mais je nai pas envi de laisser mon pti bb dc je me demande si de l'enmener toute une journée dans un parc ca va pas etre dur dur pour lui avec le bruit la foule .... biensur aussi je me pose la question poussette la journée et porte bébé le soir ou l'inverse car nous allons au spectacle du soir aussi ... je me demande comment faire avec un pti bb dun mois
4467
perso ce qui m'inquiéterait en juillet c'est la chaleur. Dur dur pour les adultes alors pour les bébés je n'ose imaginer surtout si ça continue à ce rythme de folie niveau températures...

après ça dépend si bébé dort facilement dans l'écharpe ou le porte bébé, mais attend toi à ce qu'il se décharge le soir ou le lendemain.

à 1 mois ma puce ne disait rien quand il y avait du monde, du bruit, elle dormait, elle était dans sa bulle, mais elle avait besoin d'évacuer ensuite.

moi je n'irai pas emmener un bébé dehors avec bcp de bruit à seulement 1 mois. c'est mon avis :)
R
39 ans 15384
Perso,je ne le ferais pas. A un mois,c'est encore très petit,très fragile,avec la chaleur,la foule,le bruit tu imagine le stress que ca peut générer chez un tout petit bout !
Comme dit at,déjà que nous adultes on supporte pas la chaleur,eux,c'est pire ...
Donc non,j'éviterais.
42 ans Montréal 1666
C'est... un parc d'attraction???

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'on a fait un tas de trucs avec ma fille dans son écharpe, surtout si petite, car c'était sa seule façon de pouvoir dormir (RGO sévère...). Tant qu'à être debout, autant s'occuper. Ça ne la dérangeait pas du tout! À deux semaines, elle était déjà allée au ciné bébé et voir un match de hockey...
45 ans Bas Rhin 2894
Moi je le ferai, et j'ai envie de dire plus facile à faire avec un bébé d'un mois que de 18 mois ^^.

Faut juste s'organiser pour les bibs (si bib il y a ) . Bien sur que s'il fait une chaleur d'enfer, il faut mieux se mettre à l'ombre et au frais.
POussette ou écharpe c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux.

A 1 mois Max avait déjà fait de longue balade dans la foret et été au musée... (c'est un bébé de novembre).
37 ans saint omer (62500) 113
Perso moi je ne le ferais pas! je suis allé au puy du fou l'année dernière au mois de mai il fesait super chaud c'etait dejà très dur pour nous les adultes car tous les spectacles sont en plein air sauf un et le monde je ne te raconte même pas ! :( quand au spectacle du soir pour te faire une idée c'est comme le stade de france mais au bord de l'eau donc la il fait froid ! et puis il faut aussi penser au coté pratique pour changer bebe les toilettes la bas c'est pas top niveau hygiene et praticité ! BREF ton bebe serait un peu plus âgé genre 6 mois ça irait à peu pres mais la avec les bibs toutes les 3 heures à mon avis ça va etre la galère.
j'espère que j'ai pu t'eclairer un peu ...
M
38 ans 1217
moi j'irais, a condition que ca ne soit pas la canicule quand meme, et en prevoyant tout ce qu'il faut c'est bon!

en faite ca depend que comment toi tu te sens, perso ca ne m'a jamais deranger de donné un bib sur un coin de banc, de changer une couche dans l'herbe, sur une table, un coffre..tant que tu as un tapis, et tout sous la main c'est bon, rien a faire des gens qui regardent, ca ne me stresse pas. Si tu es du genre a stresser de t'occuper de ton bébé quand des gens te regardent, tu n'en profitera pas.

et ca n'a jamais perturbé mes enfants qui ne se "déchargeaient" pas le soir.

et comme calisto c'est plus simple acec un bébé que avec un enfant de 1an et demi qui refuse la poussette, veut aller là et pas là, veut ca et pas ca! :lol:
4467
et si bébé pleure beaucoup?

ok c'est de la faute de personne, mais moi je n'aimerai pas que mon bébé "dérange" les gens qui viennent se détendre et s'amuser. Dans le genre bébé qui hurle. après peut etre que les vôtres ne pleurent pas? moi pas beaucoup j'ai encore de la chance, mais avec la fatigue la pepette pleurait beaucoup à un moment.

mais c'est surtout la chaleur, c'est un four la bas, et pauvre bébé surtout tenu contre ses parents ça lui donne encore + chaud.

et le bruit, je suis contre le bruit pour les enfants et encore plus les bébés. genre les feux d'artifice les concerts aux 1ers rangs, etc... c'est agressif, d'autant plus pour un bébé qui ne comprend pas ce qui se passe, alors qu'un enfant + grand peut au moins profiter du spectacle.
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Pareil que les filles, entre la chaleur, la foule, le bruit exct..., je n'emmènerai pas un aussi petit bébé dans un parc d'attraction.

Ce n'est pas l'idéal pour rester au frais :?
1564
Moi je la sortirai a condition qu'il ne fasse pas 35°, mais si tu te met a l'ombre que tu prevoit de l'eau de la creme solaire un pti chapeau je vois pas le soucis...

Moi je vais en faire raler plus d'une :lol: , mais des la sortie de la mater (elle avait 4 jours) on est allé chez casto et 2jours apres dans le grand centre commercial pres de chez moi !
je ne m'interdis rien avec la petite ;)
4467
oui mais c'est pas pareil d'aller dans un magazin une ou deux heures, abrité, chauffé/climatisé, et d'aller en plein mois de juillet dans un endroit ou la foule est immense, le bruit important et certainement chaud (bon à voir si ça se trouve il va faire frais on peut pas savoir...)
M
38 ans 1217
superknaki a écrit:
Moi je la sortirai a condition qu'il ne fasse pas 35°, mais si tu te met a l'ombre que tu prevoit de l'eau de la creme solaire un pti chapeau je vois pas le soucis...

Moi je vais en faire raler plus d'une :lol: , mais des la sortie de la mater (elle avait 4 jours) on est allé chez casto et 2jours apres dans le grand centre commercial pres de chez moi !
je ne m'interdis rien avec la petite ;)

pareil que toi!

pour mon fils, a peine sorti de la maternité on etait a leclerc, pour sa soeur, 3jours apres on etait a la fete de l'école de son frere!

quand a la question "et si il pleure", tu ne peux pas le prevoir!
quand au faite de "déranger" les autres,si on raisonne comme ca, bah tu va pas au resto de peur de deranger les gens qui mangent tranquille, tu va pas a l'hotel ou en vacances de peur de déranger ceux qui veulent se reposer...
49 ans derrière toi!! 3399
pareil que certaines, je l'emmenerai sans hésiter...les bébés s'adaptent bien, si tout est prévu pour eux, bien sûr, les bibs, de l'ombre, des protections solaires..enfin, on a toujours été partout avec notre fils et depuis tout tout petit.

Tout à fait d'accord avec Monzozo, un bébé qui pleure c'est normal, comme un enfant qui parle..
39 ans 76 151
bin le truc cest que moi je suis du 76 exemple aujourdhui un temps pourri il flotte avec 15 degré ... le puy du fou est en vendée dc je pense quil ferra beau mais pas une chaleur d'enfer non plus ..

jai essayer de me faire rembourssé les billets mais ca ne fonctionne pas ..

sinon bb ne pleur presque pas il pleur juste quand cest lheure du bib il aime etre dans lecharpe dc je vais voir je pense que surtout il faut etre organisé pour pouvoir profiter avec bb dune belle journée ...
S
101 ans 4480
Perso, je ne le ferai pas... Il y a une différence entre emmener son bébé dans un centre commercial pendant 2h et passer la journée et soirée au Puy du Fou, avec bruit, chaleur et cie...

J'ai toujours été choquée de voir des bébés si jeunes dans les parcs tels que Disney ou Europapark... Surtout lors des fortes chaleurs...

A mon sens, autant laisser l'enfant en garde et en profiter pleinement que de s'encombrer la vie avec un bébé qui va surement pleurer et être mal à l'aise (j'sais pas mais s'il fait 35°, vous allez faire comment ??)

Enfin, c'est que mon avis ;)
B I U