MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les moustiques!!

36 ans narbonne 2199
j'avais vu un sujet il me semble ya un petit moment mais je retrouve pas.
je voulais savoir ce que vous mettez dans la chambre de bb pour éviter les moustiques  
car ma puce se fait bouffer toutes les nuits et a la pharmacie ils ont que de la creme ou spray mais je veux rien mettre sur sa peau.
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Il existe des moustiquaires à poser sur le lit du bébé :
http://www.bebeacroque...UAIRE%20DE%20LIT%20LOOPING.jpg
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Sur Ebay il y en a une neuve à partir de 5€ (hors FDP) :
http://cgi.ebay.fr/Bab...tDomain_71&hash=item45fbc6478a
42 ans 91 758
regarde la ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_208460.htm

les bougies c'est pas mal
36 ans narbonne 2199
mizirlou : alors la moustiquaire sur le lit j'ai peur qu'elle l'attrappe et qu'elle s'etouffe avec, deja qu'elle a failli s'étrangler avec son draps.

hypo merci c'est de ce post que je parlais je le trouvais pas. les bougies la nuit ca craint pas?

sinon je pensais a un truc, vu que la seule facon de rentrer dans la chambre de Paloma est de passer par la notre, je pensait mettre une prise anti mousqtique dans notre chambre donc si pas de moustiques dans la notre pas non plus dans celle de la puce. ca rique rien pour elle si le produit est diffusé dans notre chambre non?
51 ans 76 10598
Quelques gouttes d'essence de citronnelle sur un mouchoir, à poser près du berceau. ;)
42 ans 91 758
les bougies faut les mettre la journée sous ta surveillance ;)

oui je pense que tu peut testé vue que c'est dans votre chambre et pas la sienne.

tu sais moi en désespoir de cause,j'ai mis du spray anti moustiques le matin très tôt et j'ai bien aérer la journée :D
36 ans narbonne 2199
chloécamille : ca s'achete ou l'essence de citronelle?

hypo : c'est vrai que c'est bien ennuyant tous ces produits mais bon si tu aere ca doit le faire. j'avais trouver l'idée du bracelet anti moustique sympas mais c'est a partir de 3 ans.
51 ans 76 10598
Certaines pharmacies et parapharmacies ont un rayon huile essentielle et tu devrais y trouver ton bonheur. ;)
4467
on a mis une prise antimoustique dans sa chambre qui fait veilleuse (achetée à bébé9). Elle avait été bouffée par les moustiques on avait eu peur que ce ne soit la varicelle !!

donc maintenant plus rien :o)
Je lis vos posts avec intérêt pour moi-même parce que je n'arrête pas de me faire bouffer par les moustiques. Sans compter qu'ils m'empêchent de dormir la nuit.
En revanche mon fils de 3 ans n'a aucune piqure alors qu'il n'y a rien dans sa chambre pour lutter contre les moustiques.
Mon homme qui dort à côté de moi n'a été pratiquement pas piqué.
Bref c'est moi que les moustiques préfèrent !
47 ans 93 1545
on a mis une prise moustique dans notre chambre et dans sa chambre et aucune piqure ni pour lui ni pour moi malgre les fenetres ouvertes
Tu l'as acheté où ? C'est quoi la marque ?
47 ans 93 1545
raid au supermarche elle est branche a l oppose de son lit pour eviter les effluves mais aucun risque
Merci.
Sinon j'ai entendu dire que les spirales d'encens sont efficaces pour repousser les moustiques.
Mais personnellement j'éviterais d'utiliser de l'encens dans la chambre d'un bébé.
B I U