39 ans
Bruxelles
1116
Mon plan d'attaque pour les vacances dans le sud de la france chez mes beaux parents en région infestée par des saloperies dem oustiques tigrés :
- moustiquaires (adaptées, pour le maxi cosi, la nacelle, le lit de voyage)
- bracelets antimoustiques (genre Manouka) à accrocher au maxi cosi, nacelle, berceau, ... quand elle y est!
- boules à la citronelle (Manouka) à déposer sur les appuyes de fenêtre.
- Huile essentielle de citronelle que je mettrai sur les encadrement des fenêtres de notre chambre, sur le tissu du berceau, sur le tissu de notre lit, etc. et une ou deux gouttes sur ses vêtements, à des endroits où la peau ne peut pas être en contact
- deux prises à ultrasons pour dans la chambre (on ne sait jamais, au cas où ça marcherait!!!)
Bref, on est parés!!!
- moustiquaires (adaptées, pour le maxi cosi, la nacelle, le lit de voyage)
- bracelets antimoustiques (genre Manouka) à accrocher au maxi cosi, nacelle, berceau, ... quand elle y est!
- boules à la citronelle (Manouka) à déposer sur les appuyes de fenêtre.
- Huile essentielle de citronelle que je mettrai sur les encadrement des fenêtres de notre chambre, sur le tissu du berceau, sur le tissu de notre lit, etc. et une ou deux gouttes sur ses vêtements, à des endroits où la peau ne peut pas être en contact
- deux prises à ultrasons pour dans la chambre (on ne sait jamais, au cas où ça marcherait!!!)
Bref, on est parés!!!