MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les clomidettes et les duphastonettes veulent leurs +++

42 ans 37
Bonjour,

J avais envie de creer un post ou on peut psychotter se parler et se motiver dans cette aventure de désir d enfants

Je me présente michmicha de la region parisienne  
29 ans et zhom 32 ans une fille de 3 ans et notre désir de bébé2 est plus que présent c est devenu presque vital!!!!je pese 124 pour 1m75

j ai commencé clomid ce mois j ai pas encore eu d ovulation et aprés l ovulation je prend duphaston en esperant un +++ trés rapidement!!!

voilaaa si vous voulez me joindre alors n hesitez pas
45 ans Metz 498
Je me joins a toi, tout est dans ma signature. Je pars avec 115 kgs pour 1.68. J 'ai attaque Clomid début de cycle, la dernier cachet OROMONE demain, et duphaston fin de cycle. Écho du j11 présentant un follicule moyen donc gygy prévoit ovulation de samedi a lundi, demain matin test de huhner. Voila mon parcours. On va se serrer les coudes et croiser les doigts et doigts de pied pour toi et toutes celles qui vont se joindront a notre discussion.
36 ans narbonne 2199
moi aussi je me joint a vous. en essai bb2 depuis 7 mois sous clomid et duphaston mais je sais pas si j'ovule vraiment. pourtant pour ma fille ( 1 an ) ca a marché du 2iem coup et j'ovulais bien. voila on l'aura ce ++
42 ans 37
coucou les filles,

est ce que vous faite la courbe de temp??

Pour ma part je la fais mais j ai pas encore ovulé je suis a J17 et encore rien!!! signe je scrute la glaire et aussi le col je vous avoue que je ne suis pas une experte en la matière mais j essaie de faire de mon mieux afin de me donner un chance!!!

sinon bein bienvenue a vous et serrons nous les coudes :)
44 ans 136
salut les filles

alors moi mm traitement que cookie en essai bb2 depuis janvier et la je devrai bientot attaqué 3 eme cycle avec clomid pour mon premier ça avait marcher du premier coup on vera ce mois sinon en septembre ma gygy ma dit qu on essaierai autre chose

a tres vite plein de ++++++
42 ans 37
COUCOU doudou et les autres filles,

moi j attend toujours l ovulation qui a du mal a se manifesté c dur cette attente!!!!!
45 ans Metz 498
Ici, en attente du test de huhner mais d'apres première observation de la dame qui m'a reçu, j'étais dans la bonne période vu le prélèvement, Duphaston commence hier ( 2cp par jour) hier et aujourd'hui grosses douleurs cote ovaire gauche ( ca correspondrait a ce que m'avait dis le gygy!!) et test d'ovulation + mais pas encore ++ et une température qui n'a pas encore beaucoup grimpe. Alors TP tout le weekend et a poursuivre Loll!! Demain résultats pour savoir si le test a révèle quelque chose....on attends!!
42 ans 37
coucou les filles,

salut cookie j espere que ton test huhner sera bon!!! moi je suis toujours en attente de mon ovu et comme toi les tp c tout les deux jours!!!
j espere que ce mois sera le bon
39 ans franche comté 185
Plein de courage a ttes dans ce long parcours...
Je vous souhaite un tres beau +++ rapidement!!
Hs:Doudou ton loulou il est trop craquant sur cette photo... Vivement septembre....
45 ans Metz 498
Alors... Test de huhner au top parfait pour moi a ma grande surprise par contre pour mon zhom c'est mitigé: présence de très peu de spermatozoïdes ( 1 par champ) mais bonne mobilité!! On en a alors parler et étudie a 2 les probables causes: soit grosse fatigue et stress ( mon hom est en plein dans les gros travaux de rénovation de la maison + soucis permis construire + le petit qui est au taquet niveau réveil 6h30 7h!! et il se repose pas trop pendant ses vacances) soit la réserve a pas eu le temps de se renouveler ( on avait fait un calin mardi soir comme mercredi j'avais Rdv gygy) soit depuis le départ il a pas une réserve assez grande de zozos. Mais on continu les TP car c'est pas clairement dit qu'il peut pas faire franchir l'arrivée a ses zozos !!! On essaye de sourire mais quand il a lu le courrier j'ai bien vu que ca le faisait chier que ca soit lui qui freine le processus. Il m'as meme dit " il ya pas des traitement pour booster la production de zozos??" il m'a presque fait pleure!! Voila les news, on va donc attendre l'arrivee des rrrr....
44 ans 136
courage cookie moi j ai finit dudu depuis le 2 aout et je les attends grrr la dernier fois que j en ai pris 5jours apres elle debarque la rien ça me saoule pffffff

merci djenny je tadore
42 ans 37
salut les filles,

cookie je suis trés contente pour ton test!!! donne a ton cheri des noix c est trés bon pour les zozos et aussi dis lui d aeré son s... et de mettre des calecon pcq les zozos n aiment pas etre dans la chaleur et etre comprimé ce qui fait qu il meurent!!! essaie aussi de trouver des vitamine riche en zinc c est trés bon pour la qualité et la mutliplication des zozos en esperant t avoir aider!!!

le stress c est pas bon essayer de vous aéré de temps en temps de sortir et d oublier les probleme de la vie et tout viendras a point ....

moi j attend tjrs mon ovu !!!voila de mon coté

bisous
42 ans 37
UP
45 ans Metz 498
Courbe de température a aspect dysovulatoire!! Bon ben je sais a quoi m'attendre, c'est encore loupe c'est sur....Pffff...on va attendre les rrrr mais bon je me fais pas d'illusion, je fini le duphaston mardi 16 et puis on verra bien si on doit tout recommencer... bonne chance les filles, je croise les doigts pour vous.
36 ans narbonne 2199
dsl cookie, le clomid défois fonctionne pas a tous les cycles, ca me le fait. moi je suis a j12 on verra si ce mois ci j'aurais une ovu.
B I U