MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les clomidettes et les duphastonettes veulent leurs +++

42 ans 37
coucou les filles

moi aussi on dirais que j ai une courbe dysovulatoire je sais pas quand prendre duphaston!!!!vous voulez poster vos courbes??
45 ans Metz 498
Pourquoi tu n'as pas un jour prescrit par le gygy?? Moi il m'avait fixe le j15 a j 25 pour duphaston. Par contre ma courbe est incomplète comme il me l'a fait commencer a j 13 donc je sais pas si je dois la prendre en compte vu que TO+, symptôme d'ovulation+ TP pile poil ( hormis le souci zozo du test de huhner)
44 ans 136
coucou les miss,

moi ça y est elles ont debarquée today donc clomid a partir de demain et echo de controle le jour de mon anniv hihi moi je fais ma courbe a partir de demain le mois dernier j ai pas ovuler pffff

bisous
42 ans 37
coucou!!

en fait gygy me la prescrit un jour precis mais comme j avais entendu dire que le duphaston pris avant une ovulation ca la bloquée donc g hesiter!!! aujourd hui je me suis dis puisque l ovulation ne veux pas venir donc je vais prendre duphaston avec un retard de qq jours c est pas grave mais je le lui dirai!!! le cycle prochain j augmente clomid de 1 demi a 2cp par jour avec prise de sang et echo a j12 j 13 a voir!!!
45 ans Metz 498
Duphaston fini le 16, gros symptômes: maux tete, nausées, seins comme des bariques!! Et test de grossesse fait ce matin car doute mais était négatif. Je me suis dis fait trop tôt avant retard de règles. Mais la il y a une heure, je vais aux wc et la pertes rosacees. Les filles ca vous avez fait cela avec le duphaston?? Je me suis fait a l'idée que c pas pour ce mois ci que bb 2 est en route mais c'est plus mes Rrr vont arrivées a j 28? J 30? J 35? J 40? Ou bien je dois quand meme encore refaire un test si mes rr se pointent pas??
45 ans Metz 498
En relisant un de mes anciens posts de 2008 , je me suis aperçu que déjà j'avais eu des spottings sous duphaston mais la c différent c apparu apres la fin du dernier cachet donc je psychotte ( mon mari m'a meme sorti en rentrant ce soir " Arrete de tricoter des méninges une maille a l'endroit et une autre a l'envers car tu va avoir fait le layette complète de bb2 avant meme de le concevoir!!! Quel andouille celui la toujours le mot pour me faire sourire meme quand c pas le cas!!)
45 ans Metz 498
Les Rrr sont arrivées hier... Donc on repart pour un tour...le souci maintenant c'est que le Rdv gygy c dans une semaine donc je ne sais pas trop si je dois rappeler le gygy pour savoir si on redémarre le traitement ( j'ai plus de Clomid!!). La je me dis si je loupe les jours de prise de cette semaine en attendant le Rdv, on va perdre un cycle. Mais il ya aussi le souci du test de huhner que j'ai pas encore aborde avec le gygy... Donc je fais quoi : j'attends le Rdv et loupe un cycle mais au moins on repart avec plus d'éléments ou je l'appelle??? Vous feriez quoi??
B I U