MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les vêtements de bébé... bébé trop gros?

4467
c'est peut-être le signe qu'il va commencer à faire ses nuits :)
47 ans 93 1545
Si ça peux te rassurer le mien mettait du 3mois à 1 mois du 6 mois à 3 mois et la il à 4 mois presque et demi et Je passe au 9 mois voir 12 pour certains vetement. Au début comme toi ça ma fait peur mais g accouché d un bo bb de 4.120 et 53 cm donc forcement. Et tkt pas moi aussi ça coince au bidon et les bb n ont pas de cou. Au final le plus rageant c le fric foutu en l air pour ce tas de vêtement presque pas mis.
4467
pour le budget c'est clair que c'est de la folie. moi j'arrête pas de me dire "pourvu qu'elle ait une cousine ou une petite soeur un jour que ça resserve" :)

en même temps j'avoue que pendant mon congé parental, mon plus grand plaisir (en dehors de m'occuper de ma puce évidemment) ça a été de faire les soldes, les magasins. j'achète pas des trucs chers mais j'aime bien dégoter des vêtements mignons :)
47 ans 93 1545
Moi pareil mon pb c. Que k aime bcp les couleurs et que bah ta que chez les magasins type orchestra dpam... que Je trouve et c pas donné! Bon moi pas de pti frère ou neveu à priori. Je vais les vendre sur eBay pour les bo vêtement. Brocante en sept pour le reste et Je donne aussi à la PMI pour ceux qui en ont besoin.moi mon peche les bodies Je ne lui met aucun tshirt
B I U