Tiflette a écrit:Courage lellie, prends un jour a la fois, vois comment ce passe ce cycle avant de t'inquiete du suivant.
Tu as deja pris ton "probleme" a bras le corps puisque tu es déjà sous médicament.
Bon j'en profite pour "cassé" certaines idées reçues. De trop penser à bébé ne rends pas les choses plus difficiles !!
Je ne connais pas le probleme de lellie, mais si elle prends du clomid c'est que l'ovulation ne se fait pas naturellement, donc si elle ne "pense" pas tous les jours à prendres ces médocs, y'a très peu de chance que ça marche.
merci tiflette...ça fait du bien de voir que tu me comprends..ça fait mal a la fin de recevoir toujours le meme conseil...mais comment ne pas penser a ça quand la seule chose qu'on attend maintenant de la vie c'est un bébé...et qu'on prend sa temperature tous les matins et qu'on a super mal au bide...
et oui parce que ce matin je suis allée aux urgences...j'avais tres tres mal au ventre ce matin au travail..jusqu'a ne plus pouvoir marcher meme a un moment (et comme je suis aide soignante c'est genant de ne pas pouvoir marcher...) j'ai appelé la secretaire de mon gygy qui apres lui avoir parlé m'a dit de venir aux urgences tout de suite...
resulats rien de grave mais il faut que j'y retourne si encore des douleurs car risque de torsion d'ovaires ou pire...mais la ce sont juste les follicules qui grossissent...
alors avec tout ça celle qui peut me dire comment ne pas y penser...