Ne vous en faites pas, Lellie ne veut pas être agressive avec qui que ce soit. Elle l'a dit, elle déprime, elle en a marre d'attendre, marre de subir, peur que ça ne marche pas, peur de devoir subir des traitements plus lourds, peur que ça ne marche jamais, parce qu'au bout d'un moment, c'est ce qu'on finit par se dire. :(
Quand on est à fleur de peau, quand on se sent nulle par rapport aux autres femmes qui ont des enfants (moi je ressentais ça), il y a des moments où on en veut à la terre entière, parce que merde, c'est pas juste ! :evil: Et on en peut plus d'entendre parler de patience, de pas y penser, de raison, de traitements, de médecins, d'autres femmes qui gnagnagna... Dans ces moments là, c'est terrible mais qu'est ce qu'on s'en fout des autres ! C'est nous qui sommes dans ce corps qui ne fonctionne pas comme les autres, c'est nous qui subissons les échecs de qqchose qui est naturel chez les autres, voire qui arrive par accident !
Ce qu'on voudrait c'est juste faire l'amour avec notre homme et se rendre compte qu'on attend un bébé, un bébé à nous deux, comme les autres et cette chose tellement naturelle on n'y a même pas droit !
Lellie est comme tout le monde je crois. Comme Marie Anne qui n'a peut être pas attendu longtemps mais qui souffrait aussi pendant ses trois mois au point que ça en devenait obsessionnel (merci de tes gentilles paroles pour moi Marie Anne, ça me touche beaucoup :) ), comme Iramoor qui voudrait bien un bébé, comme Lucie79, comme toutes les autres qui attendent et qui ne voient rien venir. Certains jours elles ont la force et la détermination, certains jours ça va mal...
Lellie, c'est pas la peine d'essayer de ne pas y penser, ça ne marchera pas. Personnellement quand j'avais envie de hurler ma rage, je dessinais ma souffrance, je flanquais des coups de poing dans un oreiller qui était fait pour ça, je chialais un bon coup, je maudissais tout le monde, et puis je repartais.
Et je te rassure, je suis aussi une phobique des piqûres (des intramusculaires uniquement et bien sûr il n'y avait que ce traitement là pour moi... :?) Deux fois l'infirmière m'a récupérée en larmes dans ma chambre tellement je luttais contre ma phobie, planquée derrière le lit comme une môme. Au bout de qq jours, j'avais le popotin d'un schtroumpf ! :lol: Mais je l'ai fait plusieurs fois, et si on me garantissait que ça va marcher je recommencerais !
Ne t'inquiète pas Lellie, tu as juste une baisse de moral, mais tu as la force en toi pour continuer. Et puis on est là ! :)