MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Biberons en plastique et odeurs

64 ans Lyon 313
Bonjour
Bien sur qu'on peut mettre du vinaigre blanc dans le biberon pour le rincer. ça désodorise et enlève le calcaire. L'odeur du vinaigre est forte mais elle disparait complètement quand  
le biberon est sec.
Un petit verre de vinaigre dans une bassine d'eau tiède, tu laisse tremper une petite heure, tu rinces et tu laisses sécher à l'air.
1547
Oui voilà. Si je ne les essuie pas de suite aprés les avoir lavés c'est atroce, plein de poudre blanche.

De ttes façons c'est décidé je vais racheter un coffret de trois cet aprés midi, et je vais essayer de garder les mêmes pour les mêmes gouts, un pr la vanille, un pour le chocolat, un autre pour l'eau.

Et puis le hic pr moi c'est vraiment plus cette odeur de liquide vaisselle, franchement, je vous assure que ça ne sent pas bon, surtout quand il s'agit de laver le biberon d'eau, et pourtant c'est de la marque...
Ou alors c'est le plastique qui a trop morflé...

Stériliser marche seulement quand ils viennent juste d'être faits, mais aprés utilisation ça recommence.
64 ans Lyon 313
pourquoi tu n'essaies pas le bain de vinaigre, c'est ce qu'il y a de plus naturel :(
B I U