MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idées cadeaux bébé 6-12 mois ?

4467
Bonjour,

en revenant au boulot, j'ai eu plein de cadeaux pour Romane, c'est la tradition qu'on fasse passer une enveloppe et chacun met un mot et un peu d'argent. J'ai donc  
eu 130 € pour Romane. Super! on va lui mettre sur son compte bancaire, on lui a ouvert un livret, et ça servira pour les cadeaux de noël, elle aura alors 10 mois.

Par ailleurs, j'ai eu 150€ de bons d'achats chez autourdebb, avec l'entreprise. Et je vais encore avoir 100€ chez aubert avec le CE.

elle est gâtée la poupette!!!!! mais voilà j'ai beau me triturer la tête, je ne vois pas de quoi elle a besoin, puisque j'ai déjà acheté tout ce dont elle avait besoin, pratiquement, la semaine dernière on a pris les sièges auto... (on aura du attendre mais franchement je ne savais pas que j'aurai autant de choses!)

donc j'ai juste trouvé une idée, un siège de bain, genre anneau vu qu'elle tient presque assise. C'est vrai que sa baignoire devient petite pour elle qui est grande, donc on va peut etre devoir en acheter une autre sur pied.

mais à part ça je ne trouve rien. Ca peut etre des jouets, peut etree pour un peu plus tard? ou quelque chose de pratique, d'utile auquel je ne pense pas ...

elle a un tapis d'éveil, un parc, la chaise haute, les sieges auto, plein de jouets pour son parc et de peluches, un mobile, des jouets musicaux, humidificateur, jouets de bain, heu ...

manquera la barrière mais c'est pas très drôle pour elle :) j'ai envie de faire des cadeaux qu'elle apprécie quoi. c'est bête elle ne s'en rend pas compte mais quand même.

vous avez des idées ?
44 ans 2419
Ici, l'anneau de bain il a servi....3 minutes+le temps qu'il a fallu pour que Miss Mouflette accepte de s'asseoir dedans. Puis ça a été hurlements jusqu'à ce que je l'enlève. DOnc je pense pas que ce soit utile.

A mon avis, tu peux aussi lui faire un petit stock de vêtements (les basiques: t shirts, culottes, collants...).

Pour les jouets, fatalement ta louloute va grandir, donc si tu as la place tu peux lui faire un petit stcok de jouets de grande (maison de poupée, marchande....)

Et puis tu peux aussi faire plaisir aux loulous de ta famille ! ;)
44 ans 2419
J'oubliais : un lit de grande! La facture monte vite, avec le matelas.

Dis donc, ils embauchent dans ta boite? C’est où cette boite où on donne des trucs pareils?? Demain je postule ! :lol:
1564
l'anneau de bain c'est vraiment pas terrible !
je te le deconseille, mais apres tu peux tester !

en jeux tu peux lui prendre un porteur (petit camion avec maintiens) la mienne adore son camion de princesse

apres tu as les legos, les littles peoples (a partir de 1 an)la mienne adore ca, elle aime aussi le livre de ficher price il chante des comptines

prend lui des habits
voila
4467
Les habits elle a ce qu'il faut et c'est mon grand plaisir :) mais ce ne sont pas des cadeaux je trouve à cet age là. Chez aubert et autour de bb y a des vêtements ? Si oui ça doit être cher...

Comment faire alors pour la baignoire? Il faut une sorte de siège inclus dansa baignoire quand elle se tiendra assise?

Je croyais que l'anneau c'était bien. J'ai bien fait de vous demander !!!

Faudra qu'on regarde + du coté des jouets je pense!

Sinon pour min entreprise, c'est le bon coté mais je t'assure y a pas que des avantages loin de là
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Moi je mets fiston directement dans notre baignoire avec un fond d'eau et tapis anti-dérapant, depuis qu'il sait se mettre debout correctement (vers 10 mois, il se levait et voulait sortir de sa baignoire à lui). Je pense que l'anneau ne te servira pas longtemps car fiston aime se mettre debout dans la baignoire et ramper aussi.
Pense à acheter des équipement de sécu, bloque-tiroirs, des sécus pour les portes... Ca sera bientôt utile !
4467
en fait nous n'avons pas de baignoire! c'est ça le hic.

et la douche est trop petite pour y mettre une baignoire, on fait les bains dans la cuisine du coup.
39 ans Bruxelles 1116
at2933 a écrit:
en fait nous n'avons pas de baignoire! c'est ça le hic.

et la douche est trop petite pour y mettre une baignoire, on fait les bains dans la cuisine du coup.

Il y a des baignoires pour fond de douche comme ceci :
http://www.amazon.fr/d...=22782&creativeASIN=B001V6M5Z0 (très chère)

http://www.amazon.fr/B...&ie=UTF8&qid=1316866142&sr=1-2

http://www.amazon.fr/B...&ie=UTF8&qid=1316866142&sr=1-4

Sinon oui, prévois des jouets aussi pour quand elle sera un peu plus grande! :D
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
Je plussoie les filles aussi!!!
Anneau de bain, zero... Acheté pour ma grande, galere a utiliser, a rentrer/sortir bebe dedans, et elle n aimait pas!
du coup pour le deuxieme, sa a ete petite baignoire puis depuis qu il se tient assis, je l assois au fond de de la baignoire avec fond deau...
pour mon fils, a noel dernier, meme dilemne, il avait 6 mois, je ne savais pas quoi prendre!!!
j ai donc acheté quelques jouets 1er age, des voitures genre mobidoux, un mobile pour son lit, son trotteur...
comme une fille a dit, pense a u lit, car effectivement quand ma fille est passee dans un lit de "grande" ça fait vite grimper la facture!!
et puis bientot on devrait recevoir les catalogues de jouets... ça te donnera peut etre des idees!!!!
1564
a partir du moment ou elle tenu assises on a mit un fond d'eau et on a des schtroumpf anti derapant !
le siege de bain ils sont mal installé, le mien ne faisiat que glisser et c'etait encore plus dangereux que sans !

les bloque placards ici c'est du scotch :lol: :lol: :lol: vu qu'on ne se sert pas de ces placards c'est bien suffisant !
pas de bloque porte elle c'est coincé les doigts une fois en jouant avec, depuis il n'y touche plus !
les coins de table elle les a arracher

je pense que tes bons ont une date limite nan ? le lit si tu peux le stock oui sinon je vois pas l'interet pour l'instant!

avec les bons qu'on avait recu on a juste acheté le parc, le reste ce fut des fringues des jouets ...
47 ans 93 1545
MOucKie a écrit:
Moi je mets fiston directement dans notre baignoire avec un fond d'eau et tapis anti-dérapant, depuis qu'il sait se mettre debout correctement (vers 10 mois, il se levait et voulait sortir de sa baignoire à lui). Je pense que l'anneau ne te servira pas longtemps car fiston aime se mettre debout dans la baignoire et ramper aussi.
Pense à acheter des équipement de sécu, bloque-tiroirs, des sécus pour les portes... Ca sera bientôt utile !

angelo est dans la grande baignoire depuis ses 5 mois allonge sur le tapis antiderapant sophie la girafe avec un fond d eau aussi...il adore l'eau et peut enfin bouger!!
4467
alors :

pour le lit, non, car on a choisi une chambre qui dure longtemps, avec une adaptation sur son lit à barreau pour qu'elle puisse le garder longtemps. et on a pris une chambre aux tons pas "bébé" pour qu'elle ne soit pas à changer tout de suite.

pour la baignoire : alors là c'est pour moi, et surtout mon copain qui est grand, on veut une baignoire sur pieds obligatoirement car bonjour le dos sinon... et puis la salle de bain n'est vraiment pas pratique avec un bébé, exigue et cabine de douche vraiment petite. Donc elle n'ira pas dans la salle de bain. Sauf pour se regarder dans les miroirs avec maman hihi. Il faut donc une baignoire sur pied, et j'aimerai une ergonomique, je vais voir ça, mais pas ce week end car je suis malade et Romane ronchon...

pour les bons, ils sont jusqu'en mars, donc jusqu'à ses 1 an en gros (voilà pourquoi mon titre). Les fringues oui mais comme je le disais y a ça chez aubert et autour de bébé? car ce sont des bons d'achat bien spécifique, c'est même dans un magazin spécifique qui a mon nom etc. je peux acheter en plusieurs fois, ils rendent même un bon de la valeur s'il faut (comme de la monnaie).

les jouets oui, on va voir, même si c'est pour un peu + tard, ou si on attend noel ou un peu +. Faut juste pas qu'on se laisse envahir vu que c'est petit ici.
44 ans 2419
Bon ben, si jamais tu trouves pas, tu peux m'offrir un truc hein, c'est pas de refus.... :lol: Je crois pas qu'il y ait des fringues cher Autour de bébé, me souviens plus.

Sinon, pour la baignoire, tu peux essayer d'en trouver une grande sur pieds, mais je ne sais pas si ça existe. Vu que vers 1 an, bébé se lève donc ça peut etre dangereux?? :oops:
4467
le hic est que sa baignoire actuelle (sur pied avec systeme de table à langer) devient trop petite et elle ne tiendra jamais jussqu'à ses 1 an si elle continue à grandir comme ça! normalement c'est jusqu'à 18 mois mais là je pense pas ... donc en attendant on sait ps trop comment on va faire.
44 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
coucou

perso ma fille a 2 ans...
certes elle a eu des jouets ... mais au fur et a mesure qu elle grandissait ...
sincèrement je préfère qu elle ait des sous car elle a beaucoup de jouets peut etre meme un peu trop elle n a pas forcement joué avec tous voire 3 min et c etait fini ...
et je me dis qu'avec des sous elle aura des trucs + chers + tard voire lui preparer son futur
les bons d achat ... autour de bb et aubert :
une poussette canne pour + tard ....
une barriere de porte .... certes ce n est pas un jouet qu'elle verra mais c est des choses pratiques dont tu auras besoin pour elle....
voila pour mon avis ;)
B I U