MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idées cadeaux bébé 6-12 mois ?

32 ans Grenoble 550
Je rejoins un peu l'avis de bettyboop006
Mes sœurs ont des centaines de jouets, et ne jouent qu'avec mes chaussures a talon , les télécommandes , et les lapins dans le  
jardin.
Les jouets il en faut peu pour les apprécier je pense, sinon on se lasse de tous et on joue avec autre chose.

Nous on a investi dans 3 barrières bébé comme cadeau d'anniv (pour l'anniv de la petite mais du coup ça aide toute la famille de savoir qu'elle ne monte pas toute seule.) et mon chéri lui acheté une poupée qui parle qui coute les 2 bras, mais elle joue encore a se cacher dans la boite et faire coucou aujourd'hui (1 mois qu'elle joue avec cette foutue boite ), la poupée elle la cache sous le canapé et elle la remet dans la boite quand elle a fini de jouer...
Du coup pour noël ce sera des sous sur son compte, et une sur-combinaison en peluche avec des oreilles de nounours parce que ça sert de manteau, que c'est mimi, et qu'elle a trop tripé quand elle s'est vue dedans au magasin elle se faisait des câlins devant le miroir, donc je prends en 24 mois et ça fera pour novembre/février voir mars si on a du mauvais temps.

Pour les bons d'achat malheureusement c'est soit cadeau soit objets utiles a la maman mais un peu moins cadeau boite a formes en bois évolutive , la notre fait aussi pour bébé.
Tu peux prévoir des jouets qui durent (camion a roulettes ou la petite s’assoit et ça a couté bonbon, d’où l’intérêt du bon d'achat) , ou alors une petite cuisine/dinette qui lui servira jusqu’à ses 5 ou 6 ans, mon autre sœur a la sienne depuis ses 2 ans et joue encore avec de temps en temps.

Après c'est vrai que le manque de place n'aide pas.
32 ans Grenoble 550
Pour les bons d'achat malheureusement c'est soit cadeau soit objets utiles a la maman mais un peu moins cadeau.
Tu peux prévoir des jouets qui durent (boite a formes en bois évolutive , la notre fait aussi camion a roulettes ou la petite s’assoit et ça a couté bonbon, d’où l’intérêt du bon d'achat) ,
ou alors une petite cuisine/dinette qui lui servira jusqu’à ses 5 ou 6 ans, mon autre sœur a la sienne depuis ses 2 ans et joue encore avec de temps en temps.

Je corrige une erreur.
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Eh bien tu utilises ta baignoire jusqu'au bout et si elle tient bien assise, sous la douche avec ou sans papa/maman, avec un tapis de douche anti dérapant.
Je prends mes douches avec fiston dans la baignoire, il aime bien être douché.
La baignoire sur pied sera trop dangereuse, elle saura bientôt se redresser avec appui...
Avant j'utilisais la baignoire Onda avec les barres pour la poser sur la baignoire adulte, c'est utilisable jusqu'à un an, mais à 9/10 mois j'ai arrêté car fiston trop nerveux (par contre elle est top quand bébé est petit).
4467
pour la baignoire oui on va faire comme ça je pense. Le hic est que la cabine de douche est vraiment petite, et pour passer entre lavabo et douche c'est petit, avec Romane je pense que ça va être galère, enfin on verra d'ici là, y a pas 36 solutions...

pour les bons d'achat, on va laisser passer un peu de temps peut etre. Et si jamais on n'a pas d'idée on prendra des barrières de sécurité si y en a dans le magazins avec les bons d'achat, et on mettra des sous sur le compte de Romane ça servira pour plus tard pour des achats plus importants.

ps : on a aussi craqué sur la combi avec oreilles d'ours c'est mignon à craquer :)))
B I U