MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma gygy ma prescrit du duphaston

38 ans ile de france 760
bonjour

je suis aller voir la gygy qui ma prescrit du duphaston pour declencher les regles ,elle ma dit si plus tard sa viens pas je dois retourner la voir  
.

je voudrais connaitre vos temoignages car sa sera la premiere fois que je prend sa .
L
41 ans Vitrolles 193
Salut, effectivement dudu declenche les rrr ca se prend de J16 a J25 moi cest un comprimé pendant 10 jours et au bout de 4 jours mes vilaines arrivent. Bon courage
42 ans 634
oui avec dudu les rrr devraient revenir
moi c'etait deux comprimés de j16 a j25
mes rrr venaient 5 à 10j apres le dernier cp
mais elles sont deja venues 15j apres
38 ans ile de france 760
coucou

merci pour ton soutien !
ah d accord elle ma prescrit 2 comprimes pendant 10 jours . j ai hate de les avoirs :)

est ce que vous savez quand vous aurez vos ovulation ?
42 ans 634
faut faire une courbe pour savoir
ou faire des tests
mais bon ya des femmes qui la sentent...moi jamais rien senti meme sous traitement...
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
hello,
idem que les filles, je prend actuellement duphaston, 2 comprimés par jour pendant 10 jours.
Par contre il ne faut pas confondre régles et ovulation.
Duphaston te déclenche les régles mais il ne déclenche certainement pas l'ovulation si tu as des problèmes de ce coté là.
Qui dit régles ne dit pas forcement ovulation par la suite, et crois moi j'en sais quelque chose !
42 ans 634
ah oui je confirme ce que dit cerisette...
dudu sert juste à avoir des cycles
si tu as des soucis d'ovu tu auras un autre traitement
38 ans ile de france 760
debced a écrit:
faut faire une courbe pour savoir
ou faire des tests
mais bon ya des femmes qui la sentent...moi jamais rien senti meme sous traitement...

coucou

ok merci
38 ans ile de france 760
debced a écrit:
ah oui je confirme ce que dit cerisette...
dudu sert juste à avoir des cycles
si tu as des soucis d'ovu tu auras un autre traitement

ah d accord merci beaucoup
38 ans ile de france 760
yCerizette a écrit:
hello,
idem que les filles, je prend actuellement duphaston, 2 comprimés par jour pendant 10 jours.
Par contre il ne faut pas confondre régles et ovulation.
Duphaston te déclenche les régles mais il ne déclenche certainement pas l'ovulation si tu as des problèmes de ce coté là.
Qui dit régles ne dit pas forcement ovulation par la suite, et crois moi j'en sais quelque chose !

salut
oui t inquete pas c etait pour savoir car la gygy m avait parler de l ovulation sans ovuler que certaines femmes ont sa.
pour l instant elle ma dit de prendre du duphaston .

merci pour ton conseille
:D
40 ans Toulouse 369
Bonjour,

j'ai pris du duphaston il y a 5 ans car pas de règles après arrêt pilule (pour cause de célibat^^)
au bout de 6mois pas réglée donc traitement
Love dudu ^^ :teddy: règles régulières - et comment ne plus se faire avoir comme une ado par l'arrivée de ses règles n'importe quand !

duphaston c simple au 16eme jour après le 1er "vrai" jour des regles 2 comprimés par jour pdt 10jours - puis env.4/5 jours après un petit (mais tout petit) mal de ventre et les vla ...

après fin du célibat => re-pilule pendant 3 ans

depuis janvier 2011 arrêt contraceptif pour essai bb1 :bbb: - pas de regles - pas de bb :cry: - re duphaston pendant 3 mois pour "réactiver le cycle"
fin des 3 mois de traitement il y a 15 jours
j'attends le 16 octobre pour savoir si les règles arrivent mais je n'y croit pas vraiment je n'ai jamais été régulière

je vais essayer mi octobre si ca ne vient pas (l'espoir fait vivre) de commander des tests d'ovulation en bandelettes - pour 50 € on peut en commander pour 2 mois (+/- un test par jour) afin de voir si j'ai une ovulation régulière ...

j'angoisse à mort sur le fait que je ne puisse pas avoir d'enfant
alors certes il n'y a pas de raison pour l'instant ...
42 ans 634
emilie n'angoisse pas
et sache que si tu devais avoir un soucis d'ovu ben ya des traitements pour y remedier
bon courage pour les essais bébé
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Emiii_LooOooU a écrit:
) - pas de regles - pas de bb :cry: - .

Pourquoi tout le monde pense ça ?
On peut très bien ovuler sans avoir ses régles.
Je n'ai moi même, pas de cycles réguliers, mon gynéco m'a donc préscrit duphaston pour déclencher le cycle.
Mais il m'a aussi préscrit un autre traitement (picouzes) pour déclencher cette fois ci l'ovulation qui malheureusement, n'existe pas chez moi.

Ton gynéco t'as t'il fait faire des courbes de température pour voir si malgrè ton absence de régles tu as quand même une ovulation ?
R
39 ans 15384
Oula faut surtout pas se mettre ca dans la tête !!!
Bien sur qu'on peut ovuler sans règles,et etre réglée et ne pas ovuler ! ... ;)
Les règles,en réalité,ne servent a rien. Elles sont juste un témoin de bon fonctionnement hormonal,point.

Je ne peux que vous conseiller de lire attentivement ce lien,par le Dr Dupagne et son équipe. Très,très enrichissant !

http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/11043.html
40 ans Toulouse 369
Merci les filles
vous êtes des anges :angel: :angel: :angel:

j'ai un peu piqué la place de chabine93 :oops:
B I U