MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma gygy ma prescrit du duphaston

44 ans 351
pour ma part duphaston a ete magique!!je l'ai pris une premiere fois pour me faire revenir mes regles(cycle de plus de 60 jours)alors que d'habitude j'avais mes regles tous les  
40 jours...une fois mes regles revenue mon medecin m'a dit de prendre duphaston pendant 6 mois pour raccourcir mes cycles.Donc j'ai pris duphaston a partir de j21(alors que normalement je devais le prendre a j16)et je suis tombée enceinte au premier cycle avec duphaston..donc j'ai reussie a tomber enceinte au cycle 6.et là je suis dans mon 4 eme mois et tout va bien pour l'instant!!
38 ans ile de france 760
Emiii_LooOooU a écrit:
Merci les filles
vous êtes des anges :angel: :angel: :angel:

j'ai un peu piqué la place de chabine93 :oops:

pas grave lol

je t en veux pas ;)

j espere un jour je tomberais enceinte .
38 ans ile de france 760
boheme a écrit:
pour ma part duphaston a ete magique!!je l'ai pris une premiere fois pour me faire revenir mes regles(cycle de plus de 60 jours)alors que d'habitude j'avais mes regles tous les 40 jours...une fois mes regles revenue mon medecin m'a dit de prendre duphaston pendant 6 mois pour raccourcir

mes cycles.Donc j'ai pris duphaston a partir de j21(alors que normalement je devais le prendre a j16)et je suis tombée enceinte au premier cycle avec duphaston..donc j'ai reussie a tomber enceinte au cycle 6.et là je suis dans mon 4 eme mois et tout va bien pour l'instant!!

j espere que sa arrivera a mon tour aussi

felicitation :D
B I U