Un grand merci pour vos réponses...
Ca fait du bien d'en parler et de ne pas se sentir seule (je n'ai pas encore réussi à en parler à ma mère ni à mes amies... seulement une, et certaines de mes collègues qui n'ont pas du tout le même âge, bref...) :?
Merci pour ces infos précieuses!
en effet, ma gygy me disait s'en arrêt de perdre du poids (euh, si c'était si facile ça se saurait, et je l'aurais déjà fait....). A présent j'ai perdu une vingtaine, mais je reste en surpoids important quand même, et mon nouveau gygy ne semble pas focalisé dessus (ça fait du bien!).
Oui, je serais partie pour une endovaginale (peut-être n'a-til pas proposé l'autre à cause du poids ? ou alors parce qu'il me rabat sur son collègue pour l'écho, et que ce dernier ne fait que des endovaginale ?... ) :oops:
En ce qui concerne mon chéri... disons que pour l'instant le prob a été trouvé chez moi mais on a évoqué la possibilité d'un spermato ultérieurement. je n'ai pas insité du tout là dessus car chéri a eu un grave accident avant notre rencontre et la partie urètre a pas mal été touchée (opérations et sondes pdt deux ans qu'il devait se faire seul... ) :oops: donc sujet un peu sensible car pdt longtemps il stressé par rapport à ça. A présent et depuis longtemps, tout est sensé rouler (et ça ne fait que quatre ans qu'il a arrêté d'y penser, je n'ai pas envie de l'y replonger de suite, je préfère d'abord gérer de mon côté... sauf si cela nous est proposé, évidemment on fera ce qu'il faut) :roll:
Vraiment merci... ça fait du bien de se sentir moins seule surtout que depuis la nouvelle j'en ai vraiment perdue le sourire alors que je m'en doutais depuis le début (pas de cycles, puis irréguliers, puis toutes les courbes de températures ne montrant aucun plateau...) :cry:
J'aime bien vous lire, et voir tous ces messages d'espoir ! :P