48 ans
En Suisse
105
Arf, j'ai répondu mais le site m'a pas accepter le message, je recommence.
Je disais que j'avais l'impression de me lire quand tu parles de toi.....
J'ai subis un grave accident qui m'a fait prendre énormément de poids ->152.5 kilos.
Je suis OPK en essai bb depuis environ 10 ans. Mais pas avec le même homme. Après 5 ans d'essai, ça a fichu notre couple en l'air. Je ne veux pas que ça recommence.....
Donc, j'ai 35 ans, lui 30. Je n'ai donc plus le temps d'attendre des années.
J'ai donc reçu l'ordre par gygy de maigrir et de l'endocrinologue du Metfin et pareil, rien d'autre, la nature fera les choses....
Grace à deb et lillie, la semaine dernière je les ai scoué grave !!!!!!!!!!!!!! J'ai perdu 17 kilos en 3 mois !!!! donc ils ont salués l'effort : Résultat :
1. diminution du Metfin de 2000 à 1000 mg, je le supporte plus.
2. duphaston pour couper l'émmoragie (10 jours)
3. clomid
4. si dans 3 mois rien ne bouche, clinique pour fertilité
5. demain mon zhome fait un spermo
10 de lutte, c'est dur !!!!!
Je te comprends..
bis
lak
Je disais que j'avais l'impression de me lire quand tu parles de toi.....
J'ai subis un grave accident qui m'a fait prendre énormément de poids ->152.5 kilos.
Je suis OPK en essai bb depuis environ 10 ans. Mais pas avec le même homme. Après 5 ans d'essai, ça a fichu notre couple en l'air. Je ne veux pas que ça recommence.....
Donc, j'ai 35 ans, lui 30. Je n'ai donc plus le temps d'attendre des années.
J'ai donc reçu l'ordre par gygy de maigrir et de l'endocrinologue du Metfin et pareil, rien d'autre, la nature fera les choses....
Grace à deb et lillie, la semaine dernière je les ai scoué grave !!!!!!!!!!!!!! J'ai perdu 17 kilos en 3 mois !!!! donc ils ont salués l'effort : Résultat :
1. diminution du Metfin de 2000 à 1000 mg, je le supporte plus.
2. duphaston pour couper l'émmoragie (10 jours)
3. clomid
4. si dans 3 mois rien ne bouche, clinique pour fertilité
5. demain mon zhome fait un spermo
10 de lutte, c'est dur !!!!!
Je te comprends..
bis
lak