Poupee_Russe a écrit:Je pense que tu as raison Miss Flamme.
Mais il n'empêche qu'il y a une petite chance pour que ça ne soit pas un fake, voire qu'une autre fille de 15 ans se posant les mêmes questions tombe sur cette discussion. Donc je pense que ce n'est pas du temps perdu que de répondre.
Et oui, sinon, c'est vrai qu'elle ne répond pas à partir du moment où on ne va pas dans son sens. Ça arrive souvent malheureusement. Mais là encore, je pars du principe qu'elle lit quand même certainement les réponses qu'on lui fait, et peut-être que certains de nos arguments la feront réfléchir.
j'ai le même espoir que toi mais je ne vois pas quoi dire de plus que ce qui a déjà été dit.
Je pense que si cette jeune fille existe bien, elle est dans une grande souffrance. J'ai retrouvé une multitude de posts identiques demandant comment faire un bébé.
Et une autre discussion où elle indique avoir été internée plusieurs mois car elle se scarifiait, et a tenté de se suicider à plusieurs reprises.
Elle serait aussi tombée dans l'anorexie-boulimie et s'en dit sortie.
Maintenant, elle veut un bébé à tel point qu'on peut parler d'obsession.
J'aimerai l'aider hein mais je ne sais pas si on le peut derrière un écran alors que les médecins qui la suivent et sa famille semblent impuissants :(
Elle donne même son adresse sur internet.
Elle appelle au secours (encore une fois si cette fille existe bien) et je pense que c'est bien plus profond que cette discussion lancée ici.