Bonjour
Mon mari est entraineur de water polo et assure les seances de bebes nageurs egalement et parrellement nous avons un bebe de 7 mois et demi qui adore l'eau.
Ici les bebes ne sont acceptes qu'une fois les vaccins effectues et a partir de 6 mois..
Angelo a demarre en septembre mas avec la creche nous enchaine tte les petites maladies et donc pas pas de piscine pour l'instant!
le conseil c d'aller a la premiere seance ou la chloramine est moins presente (la chloramine c la dispersion du chlore avec le mouvemnt de l'eau dans l'air) car ca peu etre mauvais pour bebe (asthme) il ya bcp de debats sur ca d'ailleurs
Ici les seances c 30 mn max mais si tu vois que ton pti bout a froid il vaut mieux sortir. I faut le savonner immediatement pour eviter que le chlore s'accroche a la peau (moi l 1ere fois j ai prefere le laver calmement a la maison, on est a 2 mn, et bah petite reaction cutane pdt 1 semaine)
Et si ton bebe n't pas a l'aise apres qq minutes et se met a pleurer il vaut mieux arreter et ressayer la semaine d'apres.. mon mari dit que ca peut meme prendre qq mois avant qu il se sente bien
En tout cas profite bien c un moment de partage genial avec bebe