MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé nageur

45 ans Bas Rhin 2894
il existe aussi des piscines sans chlore, nous en avons une pas loin de chez nous, mais elle n'est pas super chauffée, donc en général on n'y va pas.

Je n'ai  
pas été aux bébés nageurs parce que c'était le samedi à 8H45, mais j'ai emmené Max à la piscine la première fois quand il avait 8 mois et il adore l'eau! depuis qu'il a 14 mois il "nage" avec son gilet, met la tête dans l'eau et maintenant à 3 ans, il est grand fan du toboggan!

A titre perso, le concept bébé nageur me plaisait jusqu'à ce que ma copine me raconte que c'était la course pour la table à langer, limite la bagarre pour avoir les jouets! Bref je suis casanière et j'ai donc préféré y aller quand j'avais envie et avoir de l'espace pour en profiter avec mon bébé.
I
47 ans NANCY 5017
Merci pour les retours . Ici aussi j'ai un terrain allergique ( mon papa est asthmatique et on est tous allergiques ... :roll: ) . Donc j'irai avec prudence .

Et s'il est comme moi , il apprendra quoiqu'il advienne à nager : ma mère a une peur maladive de l'eau , j'ai appris toute seule assez tard et j'adore ça !
B I U