bonjour à toutes!
j'espère que le papa noel a apporté dans sa hotte de nombreux ++++ à toutes celles qui ont été plus que sages et patientes ces derniers mois?
Moi, de mon coté, j'ai eu mon rdv juste avant noel avec ma gygy et ce n'est pas que du bon...
j'avais 3 kystes de 2 cm chacun sur les ovaires et d'apres ma gygy , ils sont fonctionnels et si j'avais été sous contraceptif ils auraient été inexistants à l'écho (bonne nouvelle)!
le pb c'est qu'elle m'a annoncé que j'avais sans doute des ovaires dysmorphiques et paresseus et que du coup je n'ovulais sans doute pas ou tres peu...
Elle m'a aussi annoncé qu'elle ne pourrai pas m'accompagner dans mes demarches bb plus loin car limitée dans ses competences.
elle m'a prescrit dudu 10j par mois pour provoquer des cycles reguliers.
Je dois donc faire une hysterosalpingographie pour voir si mes trompes ne sont pas bouchées du fait de mon antécédent de salpingite il y a 2 ans puis une écho pelvienne pour connaitre ma réserve ovarienne.
Mon conjoint doit lui faire un spermogramme.
puis nous devons prendre rdv avec une pma sur grenoble.
j'ai peur d'aller à l'échec... je ne cesse de pleurer tous les jours depuis cette annonce du 20 décembre... tout message sera le bienvenu car en ce temps de fete, le moral ne suit pas! merci d'avance